jeudi 29 octobre 2009

prochaine reincarnation

en Axolotl:

L'Axolotl est un urodèle (un groupe de batraciens) originaire du Mexique.
Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte, et donc de se reproduire à l'état larvaire (néoténie).
Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites.

prochaine reincarnation , j'aimerais aussi être plus forte en math pour rigoler avec les formules et forte en muscle; pour sortir le fumier de la cabane des chevaux . Allez , j'y vais , Coconelle m'appelle, j'enfile mes bottes " le chameau", une fourche et l'idée que c'est bien. c'est bien c'est bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire