lundi 25 octobre 2010

le modele économique ultra liberal n'est pas compatible avec la démocratie 2

http://guybirenbaum.com/20101023/nous-etions-entoures-d%E2%80%99hommes-en-noir-capuche-et-echarpe-leur-servant-a-se-couvrir-le-visage/

le modele économique ultra liberal n'est pas compatible avec la démocratie

Le modele économique ultra libéral n'est pas compatible avec la démocratie. C'est ainsi que l'on voit sauter les gouvernements qui tenteraient de s'extraire de cette orientation forcée. c'est ainsi que l'on voit les bottes policières envahir le pavé parisien. 
Il ne faut plus avoir peur que ça pète. 
 

Woerth and co

http://www.dailymotion.com/video/xfconp_eva-joly-france-info-24-10-2010_news

Encore une histoire qui va se vautrer dans les oubliettes, comme comme la démocratie. 
Oui mais Strauss Kahn va arriver en sauveur. il donnera bonne conscience à tout le monde, la gauche sera de retour. Je me demande si j'arriverai à voter pour cet autre représentant de commerce. 
Mais peut être que le PS ne passera pas le cap du 2eme tour. 
Tiens , on entend plus le petit facteur du NPA, il a du faire des conneries et sa tata Arlette l'a consigné dans sa chambre. Il joue à la crapette et à la nintendo avec ses potes de la Ligue ( pas la LDH , l'autre). 

radio pétain

Je hasarde mon oreille vers la radio,  ... ( même ça, de manière générale ,  je ne peux plus) , critiques de films puis dans quelques minutes,  il sera question  du coût de la grève et du blocage des raffineries. 
Ils sont minables, ces collabo de journalistes, à gerber, à pendre avec leurs idoles.
Ce matin, j'ai la nausée de la petitesse trop généralisée.

je la regarde

Je la regarde. Elle est  sortie pour prendre l'air et s'est adossé  à ce caillou.  En pleine nuit et sous la lune. y' a une fête dans la maison. ça tourne, elle a trop et trop vite picolé parce que ... et puis trop de conneries entendues. Elle se dit " ça va passer" , elle se repète " ça va passer". 
Je pose ma main sur son front. oui, ça va passer, suffit d'attendre. Je peux même l'aider à vomir. 

la cantine

la cantine d'entreprise , c'est horrible. 
D'abord , se procurer la carte  et ensuite les tickets. Il faut bien intégrer les horaires du bureau où l'on se les  procure. 
Ensuite,  c'est souvent mauvais et flippant. Y'a la queue surtout quand il pleut, sauf pour les malins qui viennent manger à 11H 30 pile.
C'est à mourir, surtout les repas thématiques (espagne, mexique, italie, maroc jamais allemand ni anglais ni australien) quand les femmes de service,  déguisées  en mexicaine ou en esquimaude  vident les plateaux dans la grosse poubelle, en même temps qu'elles encaissent les retardataires et commencent à nettoyer les frigos.
A partir de 12h30, les groupes d'affinité se forment pour aller prendre le café dans un bar du secteur ou dans les bureaux ou  ateliers. Y'en a toujours une qui,  en chemin,  se rend compte qu'elle a oublié son parapluie à la cantine, elle refait le trajet.
Autour du café, selon la catégorie ( A, B ou C)  , on parle 
- catégorie A : de boulot
- catégorie B: de promotion et de primes,  
- catégorie C : des histoires de  cul des autres, anciennes et actuelles.