vendredi 21 juin 2013

boire

je voulais parler de la transparence mais ça a dévié en cours de route.
c'est bizarre, la transparence comme le  besoin de se confesser avant de passer de l'autre coté. Ultime tentative de redresser la barre. Va t'on chavirer par le bâbord ou par le tribord extrême de la Marine ?
Même plus peur car je uis en cours de débarrassage  du péché du monde.
y'a pourtant un truc qui me chagrine ; j'ai encore une fois oublié de souhaiter l'anniversaire de mon uncle PP le Moqueur, chef des plantations de salades hors sol.
Un de mes neveux devient jeune correspondant de l'Huma,  je suis fière et heureuse pour lui. Que va en dire sa viscérale  anti communiste  grand mère Mami les chats ?
Une de mes nièces , après avoir galéré pendant des années, se trouve une passion pour l'anglais et ça cartonne pour elle . je suis fière et heureuse pour elle. 
Que demande le peuple?  de la brioche au tosh , un revenu universel ( même si M Foucault n'était pas d'accord) et du thé froid a gogo et le soir un bon cognac , baiser bien et se faire masser les pieds.
Hier soir , une amie de ma cousine est venue nous aider à finir le cubi  de rouge ( bio).
Elle bosse a la DRH d'une collectivité  d'la territoriale. Vla qu'elle m'a foutu une angoisse du tonnerre  en racontant son quotidien , la même chose qui m'a fait péter les plombes. 90 % du temps a gérer les conflits de son équipe, 10% à tenter d'accomplir les missions. Elle en rit. ça l'amuse.
Dans la nuit,  un mal de crane de stress hydrique ( c'est comme ça que ça se dit quand on picole trop et qu'on boit pas assez d'eau ) m'a obligé à descendre de mon poulailler pour aller me réhydrater au robinet de la cuisine.
Je trouve que je bois trop d'alcool. j'ai beau me le dire et ne jamais picoler seule, je bois trop.
pas bon pour le cerveau et l'élasticité de la peau.
j'aime l'ivresse , ça fait du bien, ça délie la langue de bois
bois bois bois sans soif.
y'a quelque chose qui me fait rigoler au fond de mes tripes et c'est bon.