vendredi 31 mai 2013

la suite

http://www.youtube.com/watch?v=SCCGT1u8YeI

tres bien bordel

http://www.youtube.com/watch?v=9QHivugpa30

chaussures

de belles groles
http://www.solerebelsfootwear.co/collections/lace-ups?page=7#

faut dire que je n'y vais pas de main morte

Juste avant cette otite , j'ai revé que , devenue taureau , je sodomisai mon père d'une rage vengeresse . Mais comme il était chauve je ne pouvais pas saisir ses cheveux pour prendre appui et le soumettre. je l'écrasai alors de tout mon poids pour le faire mourir.
je réalise soudainement que j'étais  Minotaure et non  pas taureau . merci les mythes, ça aide.

une sagesse qui monte qui monte depuis 3 jours

je me traine un otite depuis trois jours  , ça fait un mal de chien. En plus, du coté qui entend encore. je n'ai pas hésité à prendre des antibiotiques , fini les huiles essentielles et l'argile verte. C'est trop con de devenir sourde.
je me sens gargantuesque ,  la nausée médicamenteuse, une oreille douloureuse et enflée, quasi bubonique , prête a pêter ses miasmes à la tête du monde.
C'est peut être une forme de colère .
Ouf,  enfin le premier pas vers la sagesse.

la voilà enfin, Désirée

Désirée est belle , elle sent bon, entre l'aigre et le sucre.
Elle saute comme un cabri. elle rit. Elle me fait rire.

1- le matin , on trouve un truc tout mouillé qui vient de tomber dans les copeaux depuis le ventre maternel. Comme on le voit tres bien sur cette photo , le placenta est encore  raccordé au  nombril .
j'ai pris un couteau et hop , tranché , puis un noeud  comme ds les westerns quand une femme accouche sous une carriole pendant que les indiens attaquent  puis pansement et  bétadine  (ce n'est jamais montré dans les films , c'est bien dommage).


2- Très vite sur ses pattes, ça n'attend pas des plombes comme les humains . Elle a été séchée et frictionnée. On dirait qu'elle sort de chez le coiffeur. Sa mère  Violette lui dit : " Welcome baby" ou quelque chose comme ça.


3- Pendant ce temps là d'autres se la coulent douce.



4- En deux heures, déja habituée à la vie sur terre. elle a trouvé de quoi manger et dormir. Ici bonne adresse , qu'elle va refiler  à Daoulas (Ane  fille ou garçon , on ne sait pas )  qui doit apparaitre ds quelques semaines ( on ne sait pas quand )


5- C'est bien une ânesse du Cotentin. Elle sent bon


Comment faites vous?

j'aimerais le savoir. Comment faites vous?
Sentez vous votre anomalie pernicieuse  qui vous fait lire ce monde fou à l'oeil nu ? La plupart dit que vous regardez avec des loupes négatives et parano.
J'ai toujours été anti faire du mal au monde , je le gérais plus ou moins bien  mais là , ça prend un drôle de virage  à une vitesse grave. ça devient vraiment sérieux . Cette pluie qui ne cesse de tomber, pas un légume. Tout ce que je lis  et entends ne parle que de ces dérèglements climatiques, et économiques. De dieu ! , je prends la saucée  d'un truc global qui m'impose sa zinzinguerie. Je ne suis pas d'accord mais j'hurle dans le désert , le mien et celui des autres. Impossible de savoir  par quel bout prendre l'affaire. C'est trop tard et en vrille, pourtant ce n'est pas une surprise, ce n'est pas faute d'avoir été prévenu..Mais moi, je ne voulais pas ça. Je voulais que l'on regarde autrement  : comment  en faire le moins possible (de pénible et chiant)  pour avoir le temps de vivre et d'inventer. C'est une truc que je ne peux concevoir que collectivement et pour tout le monde. Or, le monde tourne dans exactement dans l'autre sens. labeur , connerie , misère. ça ne suffit pas de devoir mourir, faut en plus en chier de son vivant ?
je m’imprègne de plein de moments heureux pour me faire un stock de positif. un resto, un we avec des chats, un bon verre de vin etc.
Mon sentiment d'impuissance me fait me soupçonner de recherche de surpuissance. L'envie de bien vivre ensemble n'est pourtant pas un truc de surpuissance.
Capituler équivaut à un suicide.
c'est encore cette juste posture que je n'arrive pas à trouver. L'idéal serait de croire au Paradis. rien à faire, ca ne vient pas .

Comment faites vous ?