jeudi 29 octobre 2009

edvige, tu m'étouffes

Je t'avais pourtant demandé de ne plus t'approcher de moi.
Ce n'est pas que je sois une sauvage mais j'aime bien me sentir libre et aimée d'une toute autre manière.
quand je me sens coincée, c'est plus fort que moi, , je deviens con et irascible.. déja que je ne supporte pas les pulls à col roulé alors tu m'imagines, prise dans tes mailles... je me débats, c'est garanti.

Je te jure, j'aime bien la République , je comprends jusqu'à un certain point l'idée de sécurité de l'Etat. Tu me dis que ton système de contrôle c'est pour mon bien .... , mais là c'est trop; je commence sérieusement à douter de toi.

je ne suis pas la première avec qui tu prends un râteau, j'ai sous les yeux la liste de tes échecs ( [nonaedvige.ras.eu.org] ).

Allez je ne discute plus, lâche moi maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire