jeudi 29 octobre 2009

jojo

ça fait des mois, que je ne me souviens plus de mes rêves et cette nuit , j'ai vu en songe une vieille ex qui a disparu de la terre depuis des années et qui me glissait à l'oreille une sorte de message .. dans le genre " vas y continue, je suis avec toi" . je suis sûre qu'elle est venue cette nuit.
elle était totalement déjantée. Quand sa mère venait à la maison , à chaque fois, elle somatisait et se couvrait de boutons comme la rubéole.
je savais son état émotionel intérieur à la manière dont elle se raclait discretement la gorge en lisant. Le souvenir de ce petit bruit m'émeut et me bouleverse encore.
la nuit, on dansait le rock comme des enragées et je lui inventais des plats exprès pour elle. c'était pas toujours une réussite
elle conduisait comme une dingo sur la route , j'avais tellement peur que je passais sur le siège à l'arrière de la voiture .
elle chantait horriblement faux et à tue tête des airs d'opéra... the fairy queen, le chant de la terre ( imitation kathleen ferrier ) et... juanita banana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire