jeudi 29 octobre 2009

amor vincit omnia...

je suis au travail mais je crois bien que je vais rentrer chez moi..
mon cerveau ne s'est pas bien calé dans son logement ce matin.
a cause de la clim du mac do de vierzon ( trop froid)
et puis je ne voulais pas rentrer de we en Limousin mais juste regarder les rapaces voler au dessus des bois

et puis la mer doit être bleue sur la côte bretonne
et la pêche le matin à marée basse

et merdre.

je voudrais regarder les formes zigzaguer tranquillement sous l'effet de la chaleur.
j'adore aussi entendre la pluie tomber en grosses goutes sur la tole ondulée. sous les éclairs, en compagnie des chevaux noirs et nerveux

je suis rentrée rentrée à la maison
j'ai mis la tondeuse en charge. je vais procéder à la tonte mensuelle.

sur le trajet , me suite faite très délicatement draguée par la dame du magasin ou j'ai acheté 3000 litres ( au moins) de jus de légumes et fruits . ah que ça fait du bien, les bonnes manières!

Dans la rue, une autre femme était tatouée grave grave, les lèvres de la bouche en bleu. je ne pense pas qu'elle ait eu le choix de ce marquarge.

c'est quoi votre vie?
quel type de dialogue intérieur entretenez-vous avec vous même?
moi, je n'arrête de (me) causer, de m'extasier , de m'étonner , de faire des rapprochements, de souvenirs et de présent.
je sais que je ne vais pas rester a Paris. je le sais comme ça.
et vous ,quelle est modalité d'être avec vous meme.
est ce que vous vous aimez bien?

4 commentaires:

  1. Je me regarde.. J'observe et j'essaye de rester neutre. Le plus neutre possible, le plus attentivement possible. J'observe et j'essaye de comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Dis, tu me manques... Ca te dirais, un ciné ?

    RépondreSupprimer
  3. tu me manques aussi ma loulou. j'irais bien au ciné avec toi et que avec toi. le Terry Gilliam ?

    RépondreSupprimer