vendredi 12 novembre 2010

sur le ton prophétique: "nous savons que..."

Nous avons choisi de ne plus  alourdir nos esprits et nos corps avec l'apparence des choses et les choses d'apparence. Les objets que nous aimons résonnent. Nous ne sommes  pas sûrs du chemin mais il est le seul. Nous savons que le travail se fait depuis longtemps, à notre insu. Nous savons que la transformation est contagieuse et se développe dans l'inconscience de ceux que nous avons touché. Nous semons le doute, nous récoltons bien plus que ce que nous avons perdu.Nous n'avons rien perdu. Nous savons que  les  paniques s'estompent face à l'étrangeté. Nous nous reconnaissons sans pouvoir encore mettre des mots. Nous laissons faire.

de la pub pour les lefdup

http://www.lestroisbaudets.com/hors_concerts/expo/event/49284/vernissagelefdup.html

et regarder un de leur clip : http://www.lefdup.com/NIOU_CLIPS/zikdeChanvre/coconut_Lefdup.mov

et d'ailleurs, j'y serai ce soir avec ma tronche de papier mâché mais lavée. Pour me faire de l'argent de poche , je fabriquerai des crèpes dentelle élastique  que je ferai flamber à l'alcool de poire/pomme et je les lâcherai enflammées dans la salle obscure. ça sera  beau comme la valse  des soucoupes volantes de l'Apocalypse. 
En attendant , faut que je trouve quelque chose pour me faire lever de mon lit, la promesse d'un café? 

et puis , j'aime bien les kilims, par terre et sur les murs

http://www.kilim.fr/fr/pagekilim.htm
sac de selle



à poser contre un grand mur : lampe liane J.Royère

 en plus , pas compliqué à fabriquer

http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/arts-decoratifs/collections-26/parcours-27/chronologique/epoque-moderne-contemporaine/les-salles-298/les-annees-50/jean-royere-359/

zoom sur  le canapé  :

trophées pour habiller une cheminée

ou quelque chose dans le genre