mardi 27 octobre 2009

histoires vraies

tiens y'a une histoire vraie qui me revient..
Dans le cadre du boulot, je recherchais par téléphone, un monsieur dans une grande entreprise .
Comme j'ai la memoire qui flanche coté nom propre, au standard ,j'ai expliqué les attributions du monsieur et dit que son nom commençait par "M".
On me passe un bureau puis un autre , une demi douzaine... et je racontais toujours la même histoire de ce monsieur dont le nom commençait par "M"..
enfin , je retrouve le monsieur qui me dit " bonjour, ici mr Labouse"....


une autre ... vraie.
un cocktail.. le notaire du bled me drague glauquement . ce monsieur avait un pied-beau mais ce n'est pas ça qui me dérangeait, c'était sa façon d'etre notable gluant. Il me dit , entre deux verre de mauvais whisky : " vous savez , j'ai le bras long..."et je lui rétorque, comme ça , sans refléchir : "oui , mais pas la jambe"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire