mardi 27 octobre 2009

casque a boulons

alors je continue , sur un autre registre. a propos de gnole et de casque a boulons. Je n'en sais plus en quelle saison ; l'alambic s'installe dans un coin ad hoc du village ou je vivais, pour assurer la transformation des fruits macérés en pur nectar à tuer le vulgaire.
j'adore les métamorphoses. De bon matin, j'allais filmer le boulot.
Evidement , je gouttais avec le distillateur le pur diamant liquide sortant du serpentin.
Cette gnôle tiède contient de l'éther à gogo. Il nous fallait manger pour absorber .
Vers 10h , je commençais à voir trouble,
vers 1Oh 15, à raconter ma vie au chien du monsieur, assise sur une botte de paille,
et à 10h 30, je roupille pas loin du foyer rempli de buches qui craquent de plaisir et de feu.
ce n'est que vers 14h , après 3 cafés que j'ai pu rentrer à la maison, coiffée d'un heaume façon casque à pointes tournées vers l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire