lundi 15 novembre 2010

des chinois et des autres

oui, les chinois nous ont mangé. Bon appétit les amis ! car on est vraiment indigestes.
Mon coté faut toujours ne compter que sur soi reprend le dessus. j'ai remis mon plan autarcie sur le devant de la scène. Faut quoi pour vivre ? 
un toit
du chaud
des chats
de l'eau 
des légumes, des oeufs donc des  poules , du beurre, des châtaignes, du miel, des céréales et des pois. 
du savon et du dentifrice, une tondeuse.
des médicaments ( aspirine essentiellement)
des livres
des chaussures
et des amis.
Après la scie à bûches, j'ai donc décidé d'acheter au plus vite un kit solaire pour une production  minimum d'électricité/eau chaude et une serre. 
je vais faire  restaurer les vélos. 
Quelques fois , je me dis vivement que les chinois arrivent en masse , ça changera. 
Je regarde le monde avec les mêmes yeux et la même incompréhension qu'il y a 50 ans. Je ne le comprends pas. Je ne comprends rien au monde et aux gens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire