Je vais rassembler mon kit de femme grenouille pour aller infuser au fond d'un bassin. salut tout le monde, je me chanterai les double six of paris, je penserai au pull de Poupy Schneider et au feu d'artifice sur la plage de Tigreville ( en vrai, Villerville - calvados).
je compterai 30 longueurs pour me caler puis je lâcherai les amarres temporelles. Au bout d'un moment, une heure , une 1.30 h , quand je commencerai à sentir le froid sur les épaules, je réintégrerai mon corps de terrienne.
En sortant de la piscine... y'aura peut être des chinois partout qui ne me regarderont pas quand ils traverseront devant mes roues de vélo, comme s'ils étaient transparents, comme si j'étais transparente , comme si le monde n'était que transparence, comme ils font actuellement quand je trace à Belleville. Ils me rendent folle à ne jamais voir ni entendre. Ils pensent à quoi? survivre ? . j'ai envie de les secouer, de les coincer entre 4 yeux et dire : "oh oh, on est là , dans le même monde, regarde-moi !".
allez hop, dans le bain, je verrai bien à la sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire