vendredi 24 septembre 2010

le blog d'orlando de Rudder

 Je ne suis pas d'accord avec lui quand il s'embarque contre les écolos et le climat et sans doute d'autres idées. Je recommande son blog ( cliquer sur le titre de ce message) , c'est quelqu'un de bien , pas un marchand.
Un extrait de  sa ponte du jour :
" ...Morale athée!
Nos anciennes colonies, qui étaient "françaises" avant Nice, la Savoie et la Franche-Comté, ont le droit de manifester leur culture et, hélas, leur religion. L'athéisme, cet hyper-humanisme a la double mission profondément humaine de lutter contre les religions tout en protégeant tout religieux qui serait opprimé en raison de sa foi. La lutte contre la violence, la discrimination est le pendant de l'athéisme qui est une recherche constate de l'amour vrai, sans marchandage d'un hypothétique salut dans l'au-delà: je ne suis pas de ceux qui vivent en marchandant! Je n'agiote pas! Ma vie n'est pas un livret de caisse d'épargne espérant les intérêts au centuple de me bienfaits!...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire