jeudi 13 janvier 2011

ça doit être la pleine lune

De l'étage du dessous, un cri péouvntable vient de surgir. On aurait dit un accident domestique, telle une chaise qui s'effondre ou pire, un ébouillantage à la friteuse. Avec mon sale esprit, j'ai aussi ibaginé une scède de bénage.

4 commentaires:

  1. Ben non, c'est pas pleine lune, c'est lune montante...

    Faudrait pas qu'y ait mort d'homme! ou de femme. Faut que tu les fasses marabouter avant qu'il soit trop tard. Bon cela dit, le bromure... Ok faut le faire boire... (Cf Jacqueline Maillan et Denise Grey dans "Les Saisons du Plaisir" ):
    http://www.youtube.com/watch?v=HLLT1O76PcQ

    RépondreSupprimer
  2. alors, qu'est ce que ça va être a la pleine lune.. Je vais tâcher moyen me faire inviter ailleurs pendant 3 / 4 jours.
    oui, on dit ça : "tâcher moyen" !

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui ! Ca va être le Far West !

    "Tâcher moyen" ?
    Ben oui ! parce qu'on dit ce qu'on veut, comme on veut !

    RépondreSupprimer
  4. tâcher moyen, se disait quand j'étais môme. Raoul et Janine, mes voisins du Limousin disent aussi.

    RépondreSupprimer