jeudi 11 novembre 2010

repons : India song

j'ai vu India Song pour la première fois dans une vieille  salle de fêtes  de Chatellerault, la ville des sous prolos. J'y suis allée en 2CV avec mon copain de classe, O. ,  pd comme un foc tout autant que moi, pdette. Lui ne se voyait pas  baver devant  Delphine et Lonsdale ne le faisait pas frémir. Alors, comme son père possédait une propriété dans le secteur, il avait décidé d'y aller faire un saut, pendant ma séance de cinoche , pour siphonner le réservoir  des bagnoles  de la collection paternelle. Bernique, il n'a pas trouvé pas  gramme d'essence et  on a du en acheter pour 5 francs,  à peine de quoi rentrer. Moi, je m'en foutais  de tomber en panne sur la nationale , j'avais vu India Song. Lui maudissait son père , une fois de plus. Alors, on a  décidé de fabriquer une pièce montée, de A à Z, la pâte, les choux, la crème, le caramel. On l'a fait dès le lendemain;  une immense avec 24 oeufs. C'était bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire