dimanche 24 octobre 2010

reprenons

pour reprendre raison,  procédons avec méthode.
je n'aime pas le cirque mais la cuisine au beurre. 
à choisir entre canard et  agneau ... c'est canard. 
entre prune et poire , c'est poire, toujours poire  , dans toutes ses versions;   solides, liquides , crues et cuites. 
on avance , on avance...
Je ne sens jamais des pieds , s'en est catastrophique... à  croire que je n'ai pas  de pieds. 
L'Irancy à souvent trop goût de noyau de cerise.
les chaussettes dont le talon ne reste pas coincé au pied mais glisse avec la chaussure et s'amasse  au dessus du bord de la dite chaussure , sont à jeter impérativement. J'en ai une paire en sursis depuis plus d'un an.
Parce que que je ne me pense plus du tout, je me dis que j'ai fait  le tour d'une manière de me penser. Je me demande si la  cure de rhodolia que je me fais subir depuis un mois , n'y est pas pour quelque chose.
L'autre soir, avant ( et pour ) m'endormir, j'ai repensé à mes prises de tête jubilatoires es voirie. Conception des plans de circulations, ( interdiction, autorisation, dérogation, déviation, panneaux, marquage au sol , rédaction des  arrêtés ( si j'avais pu les rédiger en pleins et en déliés,   à plume , je l'aurais fait) et les  coups de tampons et les signatures d'élus, les trucs toujours en retard et les préfectures en réunion permanente. Les "j'y ai droit" de tout le monde , ceux des agents débiles et avinés, en déguisement jaune fluo, planqués dans les bistrots, ceux des petits commerçants de père en arrière petits fils,  des restaurateurs empoisonneurs, des nouveaux riches, des futurs pauvres, des animateurs sociaux cu et enfin,  ceux  des conservateurs de musée, d'archives et de cimetières.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire