la cantine d'entreprise , c'est horrible.
D'abord , se procurer la carte et ensuite les tickets. Il faut bien intégrer les horaires du bureau où l'on se les procure.
Ensuite, c'est souvent mauvais et flippant. Y'a la queue surtout quand il pleut, sauf pour les malins qui viennent manger à 11H 30 pile.
C'est à mourir, surtout les repas thématiques (espagne, mexique, italie, maroc jamais allemand ni anglais ni australien) quand les femmes de service, déguisées en mexicaine ou en esquimaude vident les plateaux dans la grosse poubelle, en même temps qu'elles encaissent les retardataires et commencent à nettoyer les frigos.
A partir de 12h30, les groupes d'affinité se forment pour aller prendre le café dans un bar du secteur ou dans les bureaux ou ateliers. Y'en a toujours une qui, en chemin, se rend compte qu'elle a oublié son parapluie à la cantine, elle refait le trajet.
Autour du café, selon la catégorie ( A, B ou C) , on parle
- catégorie A : de boulot
- catégorie B: de promotion et de primes,
- catégorie C : des histoires de cul des autres, anciennes et actuelles.
j'avais à l'époque ou je fréquentais ces lieux que vous fréquentâtes aussi projeté d'ajouter de l'huile de ricin dans les vinaigrettes. Bien sûr, je ne l'ai jamais fait. En revanche j'ai offert un flacon de poppers à une bonne copine qui en a fait sniffer à tout ce qu'elle connaissait de plus coincé dans son service...
RépondreSupprimeret ensuite on se fait inviter chez les collègues ..
RépondreSupprimerhttp://www.deezer.com/listen-1137687