mardi 6 juillet 2010

Les enveloppes d'argent des Bettencourt pour Sarkozy et Woerth

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-enveloppes-d-argent-des-bettencourt-pour-sarkozy-et-woerth_904253.html

Dans un premier temps , on va trouver une affaire équivalente à gauche pour faire match nul; je ne sais pas .. euh ..Ségolène au Conseil régional de Poitou Charentes
puis un petit non -lieu vite fait sur le gaz,  dans 10 ans (parce que là pas de comparution immédiate).
Des fois , même si je ne suis pas violente..
Des fois,  même si  je ne donneraiS pas cher de ma peau s'il y avait une révolution et un tribunal révolutionnaire (j'ai pas confiance) ;
mais des fois, je me dis  un petit accrochage à la lanterne  ça ne peut pas faire de mal , surtout en chantant " Ah ça ira,  ça ira " .
"ira" ça vient  de "ire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire