mercredi 12 mai 2010

y'a des jours

d'abord faut cliquer sur le titre " y'a des jours " puis sélectionner la chanson " une bonne paire de claque dans la gueule "  et si on veut , lire la suite


y' a des jours ou j'aimerais bien me friter. aujourd'hui , oui!  mais  j'ai beau chercher autour de moi , rien, personne. Et puis mon surmoi en plomb...
Un jour, j'ai fait ça , j'ai provoqué un fille qui n'était pas très fine donc c'était facile de facile. A vue de nez; force égale. Elle, un peu  plus baraquée, mais comme j'étais bien remontée, je l'ai allongée au poing.. et paf en deux rounds. 
Oui, j'ai fait ça ,il y a longtemps,  j'en suis pas très fière mais qu'est ce que ça m'avait fait du bien. 
J'ai fait aussi d'autres conneries.

une bonne paire de claques dans la gueule
http://www.musicme.com/Compilation/Les-Genies-De-La-Chanson-:-Boris-Vian-3661585352426.html?play=13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire