mercredi 12 mai 2010

la main

7 commentaires:

  1. Ha, ha, ha !
    "La main d'ma nièce..."
    Bisoux (avec un x)
    A quand ses orteils si caractèristiques (j'"out" !)?

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah , ça te fait rire?
    je ne vais tut de même pas mettre mes pieds en ligne.
    du 43 pour une fille, ça fait toujours un peu bizarre. quant a mes orteils, mon cher PP , ils sont très bien. Grace à eux , je nage pas vite mais longtemps. d'ailleurs, j'attends que la piscine soit à nouveau en état et je me mets au 10 000 m. youpie.
    je vais faire comme a dit polo, brasse non coulée la tête bien en l'air pour élargir mon torse non velu. je me trouve gringalette après le passage des kolkhoziennes pépinieristes, bucheronnes, élagueuse (tiens ça sonne bizarre) qui ce matin ont taillée les haies. ahhh, mes noisetiers.. . ah ! les gueuses

    RépondreSupprimer
  3. j'ai des pattes de chat avec des coussinets roses, d'abord !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas dit qu'ils étaient mal tes orteils ! j'ai dit que je les connaissais, avec leur caractèristique !

    Et puis, espèce de Prétentieuse ! tu ferais du 43 de pieds, toi ? Ca m'étonnerait ! ou alors tu t'es fait mettre des prothèses allongeuses !
    Ah, au fait je suis bien heureux de savoir que tu es toi aussi une fan de "Une bonne paire de claques"

    RépondreSupprimer
  5. la bone paire de claques, c'est toi qui me l'as fichue dans les zoreilles samedi dernier !! depius, j'arrete pas de la chanter. je me soupçonne de créer en moi, une atmosphère délétère uniquement pour justifier ma fredonnerie névrotique.

    RépondreSupprimer
  6. Nos pieds... c'est un don de la nature! n'est ce pas, Babette, que j'ai raison ? Nous, on est chat, canard, grenouille à la fois.

    RépondreSupprimer
  7. dis donc ma Bilette brin d'acier, t'as adopté d'autres petits chats? tu leur as appris à nager au moins?

    RépondreSupprimer