dimanche 16 mai 2010

je parlais aux martiens/ le retour

jamais je pensais aux femmes martiennes. C'est venu plus tard.

6 commentaires:

  1. dis- moi, martienne chérie, comment fais-tu pour mettre de la musique en fond ?

    RépondreSupprimer
  2. Un de nous à la berlue. S'il y a une petite musique de fond soit tu es bon pour la canonisation , sans même passer par la béatification . cependant, une chose m'inquiète un peu, elle dit quoi cette musique?

    RépondreSupprimer
  3. Soit je suis surdouée , et ce n'est pas le ka

    RépondreSupprimer
  4. Pas de berlue, je viens de piger, j'ai, avant de te rendre visite effleuré dans mes bookmarks, une video ( superbe !) de Leo Ferré chantant "C'est extrat !" , celel -là :
    http://www.youtube.com/watch?v=x0rMSHdi5Jw

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime pas ce con. ( ferré) . J'y crois pas

    RépondreSupprimer
  6. il est peut etre pas con, mais je l'aime pas

    RépondreSupprimer