jeudi 14 janvier 2010

je mange un truc à decorner les boeufs

je mange un truc qui donne une haleine de vieux requin: salade de lentilles avec des oignons et des bouts d'une matière  inconnu ( tofu??) et du poivre.
c'est fort , c'est bon. un coup de pinard la dessus. ravissant ( de ravir, chavir)

16 commentaires:

  1. il est 20 h , c'est normal d'avoir faim

    RépondreSupprimer
  2. non mais tu rigoles ? C'est rien que du délicat, de la bouffe de tapiole !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tu crois quoi , que je suis une bernadette soubirou de la bouche?

    RépondreSupprimer
  4. bisous à l'oignon ? Ok ! no problem ! Moi, ce soir, c'est des bisous à l'ail... bref plus personne n'ignore le parfum de nos bisous !
    ça se passe comme ça, chez les Lesaker/leMoqueur

    RépondreSupprimer
  5. tu vas rire, PP. ce matin , j'ai commencé un traitement a l'ail.Le matin, j'avale trois gelules d'huile d'ail .
    heureusement que je les ai avalées avant le repas parce que, si j'avais inversé ( tartine, thé puis ail )j'aurai terrassé tout le contenu de la rame de RER en une seule bouffée.

    RépondreSupprimer
  6. Ah putain ! j'ai faim, c'est l'heure de manger non ? Bon et bien moi, je vais faire une petite purée façon provençale, c'est-à-dire truffée d'ail, j'adore... et pour puer de la gueule rien de mieux. Et avec ça, je vais ouvrir un petit Côte de Bourg 2005... pour se finir...

    RépondreSupprimer
  7. ah la vache, un petit cote de bourg.. !

    RépondreSupprimer
  8. ah les anonymes... toutes des poivrotes ! en tout cas c'était super bon, et le pinard délicieux, je me suis tapée la rouillarde, et le tout fumé aux herbes du Limousin... gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. o ma brin d'acier , toi t'es une gonzesse, une vraie, une vivace. je t'aime fort et ça me fait tellement plaisir de t'entendre. j'ai un bol d'enfer.

    RépondreSupprimer
  10. Vivement que l'on se fasse une bouffe ensemble !

    RépondreSupprimer
  11. Est ce une médication contre les vampires?

    RépondreSupprimer
  12. on pourait le dire mais en fait , ça fait l'efet contraire. va comprendre !!

    RépondreSupprimer