mardi 10 novembre 2009

pour mes tatas

Ne vous inquietez pas. Au fond, je vais  bien et je continue mon chemin.
je vous fais des grosses bises.

8 commentaires:

  1. Merci chère petite f. Fines de me rassurer. Le soir avant d'éteindre mon P.C. je lis le blog de P.P. et maintenant j'y ajoute le tien. Bises. Tata D.

    RépondreSupprimer
  2. ah , voila une voix céleste qui s'élève.
    et je constate que tu as de bonnes très lectures.

    RépondreSupprimer
  3. bon, les tontons, eux y peuvent cueurver !

    Ah je vous jure ! Et pis l'autre qui avant de ce coucher lit des cochonneries et des horreurs au lieu de faire sa prière !

    RépondreSupprimer
  4. oui mais mes tontons , c'est des durs, des vrais , des costaux....z'ont pas besoin d'êt'e rassurés

    RépondreSupprimer
  5. tu parles, dit "l'autre"!

    RépondreSupprimer
  6. tu parles, dit "l'autre"!

    RépondreSupprimer
  7. quand on est poli , on dit " Tu parles ..Charles"

    RépondreSupprimer
  8. ceci dit , c'est vrai que je cause et je déblatère comme une chamelle du Missippi

    RépondreSupprimer