vendredi 30 octobre 2009

ENFIN

Australie — Les autorités australiennes mettent en garde les touristes : un squale de grande taille, ayant déjà dévoré partiellement un autre requin long de 3 mètres, rôderait près des côtes du Queensland.Lire la suite l'article

L'animal, probablement un autre grand blanc, mesurerait au moins six mètres de long et rôderait au large de Deadman's Beach. Le requin plus petit retrouvé par les garde-côtes présente en effet des traces de morsure de taille impressionnante. Le ministre australien de la Pêche, Tim Mulherin, a déclaré : « L'officier qui a découvert le requin mort a été alarmé par ce qu'il a vu. Des marques de morsure massives, d'un rayon proche de 50 centimètres, qui ont pu arracher d'énormes morceaux de chair. Ces marques ont une forme triangulaire caractéristique indiquant qu'elles doivent avoir été faites par un autre grand blanc. »


2 commentaires:

  1. je vais devoir changer un peu ma routine quotidienne:
    j'arrive au boulot, je consulte mes mails, les infos, Pplemoqueur et maintenant lesafaker.
    longue vie a votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. cher(e)Anonyme,merci beaucoup pour ce crédit

    RépondreSupprimer