vendredi 3 décembre 2010

marcher à pied

pire randonner à pied. la nature à tendance à m'ennuyer  sauf les jardins potagers. A pied, ça n'avance pas et la notion de réconfort après l'effort.. merci mais pas vraiment. je l'ai fait , plusieurs fois, ça me gave. A la limite, sur un animal, j'dis pas. faut s'arrêter souvent pour referer  un pied,  chasser les mouches ou faire boire la bête. Les gens que l'on croise parlent plus ;  croiser des gros animaux , ça rend moins trouillard. 
j'aime bien me balader dans les grottes. Quand on en sort , l'air sent quelque chose.
J'aime pas  le miel de châtaigner qu'on ramène de vacances . Il est encore plus cher qu' à Paris. 
mais qu'est ce que t'aime ? Sentir les insectes me piquer le cou. Manger des kilo de  figues chaudes.  me planter sur le ventre dans l'herbe,  les bras en croix,  le nez dans le serpolet chaud , sortir pétée du resto et me dire qu'il n'est pas prudent d'aller nager dans cette mer lisse et toute  noire, à  cause des monstres marins à l'affût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire