mardi 23 novembre 2010

ne rien comprendre

Aujourd'hui, pour la  première fois de ma vie, j'éprouve le sentiment clair et net de ne  plus rien comprendre de moi. 
En marchant dans la rue, il m'est apparu qu'enfin,  je me permettais d'être irresponsable (neuneu, beurdin.. tout ce qu'on veut) . J'oscille entre une certaine forme d'inquiétude - car je ne tiens pas vraiment à rester à l'état de molle crêpe fourrée nutella - et  celle  d'un "enfin ! victoire , j'suis débile, hors jeu, je ne paye plus l'impôt, je ne suis plus redevable". 
Je vous  conseille l'expérience, elle est redoutable. 
Et demain? je vais  acheter du velcro pour solidariser  mes palmes afin de pouvoir  n'en faire qu'une , au cas où l'envie me prendrait  de nager en S*.

* la nage en S est une tentative très personnelle de nage ondulée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire