dimanche 28 novembre 2010

je préfere les prevenir

Noel et le 1er d'lan.. ça me file des angoisses épouvantables,  à cause du monde et qu'il faut être là, ensemble. On va boire et manger.
Il faut être là  donc ça va  me donner envie d'être ailleurs ou  nul part ou  tranquille dans ma chambre, juste avec les chats. 
Je deviens bizarre. 
surtout que quand je suis seule , ça me file aussi un peu le bourdon. 
Faut savoir ce que je veux... oui oui, on me la déja faite celle là.  
La nuit de Noel ou du premier de l'an ... Peut être que je me lèverai au milieu de la nuit et que je gratterai le fond du plat , les marrons en miettes et  la sauce en gelée. 
De retour dans mon lit , après avoir  lavé mes pattes au liquide vaisselle,  je brancherai un cd pendant 3 secondes
vite je m'endormirai , 
mais avant,  je planquerai l'ordi sous mon lit avant  qu'il ne soit piétiné par les gougnafiers félins ou canins qui viendront me lécher les oreilles, le matin. 
En bas, le matin ,  ils seront deja tous réveillés. Ils parleront déja fort.  
y' aura plus de feu dans la cheminée. La cendre froide, ça pue. 
Heureusement , il y aura assez d'eau chaude pour la douche ( évidement pas de bain ce matin là .. pas le droit de monopoliser la salle de bain) . J'en fiche , j'y resterai longtemps quand même. En sortant de la douche, je regarderai dans les trousses de toilettes des autres, surtout celles des filles, des fois elles achètent des crèmes mieux que les miennes mais c'est rare. Je connais toutes les marques, les plus chères, celles qui ne sentent rien , celles qui puent, celles qui ne servent à rien , celles qui encrassent.

bien,  après ces propos , je sens que je vais me faire engueuler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire