mercredi 3 novembre 2010

faut pas le dire

un truc que j'adore est qu'on vienne me chercher à la gare, juste devant le quai.
Comme ça m'arrive rarement, je regarde les retrouvailles des autres ,ça me ferait presque pleurer d'émotion. C'est toujours à ce moment, que je cherche un ticket de métro au fond de mon sac et que  j'hésite entre  prendre le RER ou le bus. La premiere décison me fait traverser le pont , l'autre attendre devant le jardin des plantes. En général,  je choisis la 2eme solution . Arrivée sous l'abri bus du 57 et 91 , je change d'avis et  je marche jusqu'à la gare de Lyon. J'en profite pour regarder le niveau de la Seine et pour  penser " Et si quelqu'un se noyait , je ferais quoi ? y'a même plus de bouée sur les ponts".
quand je marche en ville , je me raconte plein d'histoires. 

1 commentaire:

  1. Histoire de Gare.
    Un jour gare d'Austerlitz, avec des potes on attendait un copine qui ne le savait pas. On avait des fleurs, des bouquets comme pour accueillir une star.
    Dans le même train et qui descendit avant elle se trouvait Nicole Croisille qui était à l'époque un peu dans le creux de la vague... Elle se dirigea vers nous comme si des toute évidence les bouquets lui étaient destinés, mais fine mouche, au dernier moment bifurqua et fonça vers les taxis... C'est dur parfois d'avoir été...

    RépondreSupprimer