vendredi 4 juin 2010

hier

D'hier, je me souviens du drap en flanelle contre ma joue droite, je me suis endormie sur le ventre, descendue au bas du lit  afin que  mes pieds se détendent hors du matelas, le dessus du pied en contact avec  la tranche. j'ai dormi comme une masse. pas de réveil à 5H.
J'ai pris mon petit dej la fenêtre ouverte sur le Père Lachaise. Le soleil, putain le soleil! .
Je suis sonnée et je me sens très bien.  Un gulf stream circule de ma tête au pieds et de mes pieds à la tête,  à la façon d'un tapis roulant ( comme le  fameux qui va s'arrêter à cause de la fonte des glaces artiques) . l'effet en est reposant, apaisant, vitalisant.
Aujourd'hui pic nic dans un jardin municipal .
Vale, vous pourriez vous joindre à nous. j'ai un thermos chinois jaune qui garde le café bien chaud et un sucrier rose  et rouge. Si vous souhaitez manger autre chose que des graines germées et des galettes de tofu, il faudrait me prévenir. Prenez du fromage, je n'ai plus que du gouda aux orties. Il y a mieux.

6 commentaires:

  1. sonnée ?
    par qui ?
    par quoi ?


    vale...

    RépondreSupprimer
  2. je ne dirais pas . là se trouve justement la limite de mes écrits sur ce blog, limite toute personnelle.
    Tenez, je viens de me massacrer la tête à coup de tondeuse. je sais, je vois la farce. je n'en parlerai en ce lieu que pour prévenir les gens que je cotoie . Histoire que bon ok , silence, je sais que c'est moche. ok ok. soyez bienveillants. Dans 15 jours, ça aura repoussé.
    Je ne conclue pas en " vale" ,
    mais plutot en " hug" , à cause du scalp sans doute

    RépondreSupprimer
  3. pas du jeu, alors

    vale...

    RépondreSupprimer
  4. oh, quand même ! de cet état d'humain, j'en livre pas mal.
    hug!

    RépondreSupprimer
  5. vous en dites trop ou pas assez ?

    illuminé de service

    RépondreSupprimer