dimanche 30 mai 2010

j'ai pensé

Ce matin, je me disais qu'avec PP,  on pourrait bien devenir instituteurs- ensemble-  dans la même classe. ils seraient heureux les mômes. ils apprendraient l'araméen,  seule langue autorisée dans les BD que nous dessinerions  ensemble. La méteo serait déclamée toutes les heures en langue des grenouilles  (et celles tétards biensûr). Toute activité serait interrompue pour respecter le sommeil  des  chatons repus,  nichés sous le ventre de leur mère dans de petites caisses molletonnées. il y a en aurait 6 au moins par classe.  On reprendrait les plans de Leonard de Vinci pour fabriquer des catapultes. Nous irions herboriser. Je ne vous dis pas quelles plantes seraient nos préférées.
Avec Oscar la coqueluche, Polo viendrait sonner les heures importantes de la journée (manger,  gouter, récré) au saxo  en ré mineur.
ça serait Juin  tout le temps,  juste avant les vacances.

2 commentaires:

  1. Et oui !
    Dès qu'Acadomia va être fermée pour association de malfaiteurs, on va récupérer tous ces petits cons et on va en faire des chieurs antilibéraux ! des pisse-à-la-raie des fous du fric, bref, des nuisances à fonds de pensions ! Tout ça avec les méthodes que tu proposes et bien sûr "d'autres à venir"!

    RépondreSupprimer
  2. on va tacher de leur redonner un peu de leur humanité , celle qui fait rire.
    bordel, pourquoi le monde est il autant à l'envers?
    c'est lundi. je suis toujours con le lundi

    RépondreSupprimer