samedi 10 avril 2010

mon beau tracteur

t'es le plus beau

6 commentaires:

  1. non seulement il est très beau mais en plus, il doit sentir bon !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui il sent bon le gasoile frais, l'huile 20w40 et l'huile de boite neuve ( aie aie ma mère , l'huile de boite...)

    RépondreSupprimer
  3. l'huile de boîte, ça ne sentirait pas un peu la m.... ? j'ai le souvenir de ça lorsque j'en ai rajouté dans ma voiture et que W (mon frère) s'est tout pris dans la tronche en enlevant le tuyau !

    RépondreSupprimer
  4. n'importe quoi, l'huile de boite de mon beau tracteur sent le Shalimar.

    RépondreSupprimer
  5. et personne me dit " ah lesa que de belles photos !"
    non personne

    RépondreSupprimer
  6. si elles sont jolies tes photos Babette !

    RépondreSupprimer