lundi 4 janvier 2010

la crèche



4 commentaires:

  1. Avant, bien avant les Rois Mages, on vit venir le Roi des Chats. Il n'avait pas eu besoin d'étoile pour se diriger, le Roi de Chats car il voyait dans la nuit, lui !

    Qu'apportes-tu ? lui demanda Marie qui était un peu au courant de usages, un peu culottée aussi, tout de même... Mais rien ! lui répondit le royal félin, je suis juste venu dans votre turne pour virer les souris et rats, parce que c'est pas Joseph et puis le boeuf et puis l'âne qui vont le faire, non ? Vous croyez que c'est propre ces rongeurs, dans la chambre d'un enfant ? Marie était un peu gênée des leçons d'hygiène du Roi des Chats. Pourtant tout était kasher dans la crèche ! Elle y avait veillé ! Le Roi des Chats, lui, il était sûr de rien. Alors, il monta la garde !(voir le document ci-dessus!) Imaginez que débarquent d'autres bestioles, tiens des cochons, par exemple ! manquerait plus que ça !

    Bon, n'empèche qu'il était temps qu'ils arrivassent, les Rois Mages, avec la myrrhe-javel et l'encens ! parce qu'au bout d'un moment et vu le défilé, les bergers, les moutons et les santons de Provence, ça commençait à dauber sévère !

    RépondreSupprimer
  2. encore encore encore, ine chanson ine chanson comme dirait ma soeur quand elle voyait polnareff a la télé, a l'age de 3ans

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais c'est qu'il me faut des images, moi, car j'ai pas d'imagination.

    RépondreSupprimer
  4. tu vas voir , mon gars, je vais t'en trouver des images....

    RépondreSupprimer