voila sa prose:
" ..J'ai ramené ma petite corne muse en écosse avec moi, et elle a l'air tellement contente après la stresse de paris, elle peut sortir quand elle veut faire pipi sans moi et sans crainte d'être écrasée par un chauffeur de taxi parisien, ni de salir ses petites pattes dans le crottes du chien sur le trottoir.
Je songe à faire un petite élevage des cornes muses, elles sont tellement mignonnes quand elles sont bébés.
Bref elle est contente, je sais qu'il y avait qq'unes entre vous qui faisaient du soucis pour elle.
une corne muse ? c'est quoi ?
une petite bête écossaise, avec de nombreux pieds comme un pulpe, elle portes toujours des culottes en laine, elle fait une drôle de bruit comme un chat en chaleur, et elles ont HORREUR d'être salies, et elles n'aiment pas les chiens. voilà j'espère que c'est claire..."
bon voila , je suis rassurée.
C'est bon, je comprends beaucoup mieux les traces de pas retrouvées à la lisière du bois en face de ma maison du Chassaing , les slips en mohair étendus sur les branches pour sécher et les cris de chats en chaleur. Cette nuit, c'était l'enfer, même si j'ai bien dormi
ça veut dire que ça existe aussi à l'état sauvage.
impossible de les filmer, même avec une super camera à infra rouge.
Faudrait que je les dessine en train de fumer de l'herbe magique ( je sais que c'est elles qui fouillent dans le congélo du voisin) et que je les aquarelle. ça c'est un bon plan.
Quand elles fument, elle se transforment à volonté en n'importe quoi et font des concours.
Quand elles fument, elle se transforment à volonté en n'importe quoi et font des concours.
elles ont peur que je les dénonce au service d'hygiène des animaux sauvages.
y'en a des sortes différentes, des variantes. On les identifie par les bruits particuliers quand elles se mouchent et pètent ( mais faut pas trop le dire, c'est mal poli).
nous avons beaucoup à apprendre d'elles.
nous avons beaucoup à apprendre d'elles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire