lundi 23 novembre 2009

quand y'aura la crise : repli au Chassaing





y'aura déja les tontons ( 2 et un chien)
Vero and co ( de 3 à ...? ,  et Noisette)
tout ça dans des yourtes.  
 .. autant s'amuser




10 commentaires:

  1. Je pourrai venir avec ma caravane ?

    RépondreSupprimer
  2. oui mais faura la cacher dans les bois. c'est rop moche; ou alors on la peindra en rose cochon

    RépondreSupprimer
  3. mon clavier se fiche de moi, il laisse croire que je ne parle pas bien le français !

    RépondreSupprimer
  4. On réserve aussi un yaourt (fruit des bois ou mangue-passion) pour un sympathique jeune couple dans la force de l'age, 2 brillants adolescents et 2 superbes félidés...j'allais oublier un splendide représentant du monde du silence, mais il viendra avec sa propre maison!Tu me diras pour les arrhes... Bisous
    N°19

    RépondreSupprimer
  5. ah oui ! plus on est de fous. .. faudrait penser au stock de vin...

    RépondreSupprimer
  6. Ouaou !

    Les tontons et le chien sont prêts à migrer à la première alerte !
    Bon la caravane de Riskofil, on lui mettra des petites oreilles et une queue en tire-bouchon.

    Pour ce qui est de notre yourte, je sais, comme les tomates, les goyaves et le reste, elles sont toutes rouges dedans. Est-ce qu'on pourra éventuellementla re-peindre en camayeu de bleus ? parce qu'on est des garçons! C'est pas parce qu'on est pédés qu'on doit vivre dans des boites à tapioles rose-bonbon ! Cela dit on s'y fera !


    Bisous de retour

    RépondreSupprimer
  7. pauv gars , c'est vermillon mongol! couleur de leur gimauve.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, c'est trop beau... je viens moi aussi, avec ma fille, mon chat...

    RépondreSupprimer
  9. Une petite place en plus pour une Auvergnate?
    Dormir sur des peaux de bêtes,enroulée dans des couvertures qui grattent,tissées en poils de yacks?
    Et en plus manger du beurre de yack!
    Une demie Normande ne se renie pas...
    Une petite place pour mon matou?
    Zoun

    RépondreSupprimer
  10. ah oui, avec grand plaisir , plus on est de fous...
    et puis si on rassemble les pigoues qui rignochent alors plus de soucis à se faire

    RépondreSupprimer