samedi 7 novembre 2009

pourquoi faut pas ...Aluminium et Mercure dans les adjuvants des vaccins (3°

MERCURE dans les vaccins:

Le Merthiolate, un dérivé organique du mercure utilisé comme agent conservateur, est considéré comme l’un des déclencheurs potentiels dedésordres neurologiques tels l’ autisme, les troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (THADA), et les troubles du développement du langage.
En Suisse, d’après l’Office fédéral des assurances sociales, les cas d’autisme notifiés ont augmenté de 91% chez les garçons et de 67% chez les filles de 1993 à 2003.
Et selon des statistiques californiennes, le nombre d’enfants autistes s’élevait à 20 377 en 2002, soit une augmentation de 634% par rapport à 1987.
En raison de la multiplication des vaccins contenant du thiomersal administrés pendant cette même période aux Etats-Unis, certains soupçons se sont portés sur l’existence d’un lien de causalité entre cette substance et l’autisme.

http://www.swissmedic.ch/files/pdf/Merkblatt_Konservierungsmittel_in_Impfstoffen%20F.pdf



Le thimérosal , un sel composé d’éthylmercure et de thiosalicylate est un agent de conservation , un additif pour prévenir la contamination bactérienne et fongique (contient 49.6% de mercure ).

Il fut introduit dans les vaccins dans les années 30 mais , de nombreuses études montrent les effets secondaires graves.

Au Canada, le thimérosal se retrouve encore dans nombre de vaccins dont ceux contre l’hépatite B, la méningite et le vaccin contre la grippe.

Des documents démontrent clairement que le thimerosal (C9H9HgNaO2S) (nom de commercialisation en 1929 Merthiolate) (développé par le Dr. Morris Kharasch en 1929) (mis dans les vaccins en 1931) contenu dans des produits de la firme Eli Lilly, un adjuvant de conservation vaccinalà base de mercure impliqué dans un certain nombre de procès récents; après introduction dans l’organisme cause des dommages neurologiques aux enfants en bas âge, et ceci était connu depuis avril 1930.
Ce dérivé mercuriel dans les vaccins est excessivement allergène,cancérigène aux effets neurotoxiques, néphrotoxiques et toxique car injecté directement dans le sang. Il s’accumule dans le cerveau et affaiblit le système respiratoire, digestif, nerveux et immunitaire après introduction dans l'organisme.

Selon Hugh Fudenberg M.D. (Docteur en médecine) , un immunogénéticien de renommée mondiale :

un individu ayant recu 5 vaccins consécutifs contre la grippe, a 10 fois plus de chance d'être atteint de la maladie d'Alzheimer
 qu'un individu non vacciné.

Ce phénomène s’explique par le fait, entre autre, que le vaccin contient du mercure ainsi que de l’aluminium et que son accumulation atteint les fonctions cognitives du cerveau. Les chercheurs Markesbery et Ehmanns ont démontré: par des autopsies sur des patients souffrant de la maladie d'Alzheimer, que le cerveau de ces derniers contenait un taux plus élevé de mercure que ceux ne souffrant pas de la maladie. Cette accumulation de mercure dans les vaccins s'ajoute à celle contenue ailleurs, notamment dans les amalgames dentaires, l'alimentation et certains produits biologiques comme les gouttes ophtalmiques, nasales, les solutions pour lentilles ophtalmiques ou les immunoglobulines.

Dans un étude publiée en 1979, dans le British Medical Journal, 26 patients reçurent un sérum d’immunoglobulines contenant du thimerosal. 19 d’entre eux (soit 73%) virent leur taux de mercure augmenter, fait prouvé par des analyses d’urines. (Le mercure, un métal toxique, s’accumule dans le cerveau et peut causer des dommages importants au système nerveux. Il traverse le placenta pour atteindre le cerveau du foetus et contamine les nourrissons par le lait maternel).

http://www.geocities.com/RainForest/Jungle/7621/vacillusion.html
Le mercure

« Il est impossible de trouver une seule étude qui montre l’innocuité du thimerosal » déclare le Docteur Boyd Haley, chef du service de chimie à l’université du Kentucky, qui a publié plus d’une centaine d’articles sur la toxicité du mercure dans les plus prestigieux journaux scientifiques.

« Si vous injectez ce produit à un animal, son cerveau est touché. Si vous l’appliquez sur un tissu vivant, la cellule meurt. Si vous l’introduisez dans une éprouvette, la culture est détruite. Sachant cela, il est impossible de croire que l’on peut l’injecter dans un corps de bébé sans causer de dommages ».

Sur le plan clinique, les manifestations de l’autisme et de l’intoxication mercurielle sont souvent superposables : dégradation de la qualité de la communication, indifférence pour les autres, confusions mentales, peurs irrationnelles, manifestations schizoïdes, désordres obsessionnels compulsifs, trouble de la coordination des mouvements, ainsi que des troubles de l’audition et de la compréhension

http://www.shf-france.asso.fr/dotclear/index.php?2007/05
Le mercure interfère avec les fonctions des enzymes et perturbe la synthèse des protéines et la production d'énergie des mitochondries. Ainsi, la toxicité du mercure, même à de faibles doses peut interférer avec la reproduction de cellules, et être la cause de fatigue, parfois il abaisse la température corporelle plus que ne peut compenser la thyroïde. `` Le Docteur Edward Howell affirme dans son livre Enzyme nutrition, que la principal cause de maladies est un déficit enzymatique ou la sous-alimentation, toutes choses par ailleurs, le mercure est la première cause de prédisposition, à un terrain de dégénérescence et de mauvaise santé. Comme la plupart des principaux polluants toxiques que sont les métaux lourds, le mercure se prête particulièrement à attaquer notre activité biologique et devaster les enzymes et l'activité du système nerveux en même temps, comme l'attaque d'un cheval de troie derrière les lignes ennemies.

http://www.imva.info/vaporsfromhell.shtml

LES VACCINS AU THIMEROSAL ET L'autisme

SOURCE: nomorefakenews.com JANUARY 17 2003

Un Cabinet d'avocats de Phoenix qui est en train de faire un procès sur le sujet, me dit:
... Il y a certainement un lien de causalité entre thimerosal - produit conservateurs dans les vaccins et l'autisme.
Les données empiriques et les statistiques sont accablantes. Le Thimerosol est, bien entendu, un dérivé du mercure, qui est un poison du système nerveu.

Si, à ce jour, la question de savoir si la présence de thimérosal (49.6% d'éthylmercure en poids) dans les vaccins a ou non des effets nocifs sur la santé humaine demeure controversée, il importe de noter que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) considérait en 1991 que l'existence d'un niveau d'exposition au mercure en deçà duquel il n'y avait pas d'effets nocifs n'avait jamais été établie.
Des dispositions ont d'ores et déjà été prises dans différents États membres.

En août 2004, le ministère de la santé et de la sécurité sociale britannique a annoncé la fin de l'utilisation du thimérosal dans les vaccins appliqués aux jeunes enfants.

Au Danemark, le laboratoire central national du système de santé danois n'utilise pas de thimérosal dans les vaccins administrés aux enfants depuis 1992.

La situation, s'agissant de l'emploi du mercure dans les vaccins, n'est pas claire dans les autres États membres.

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?language=FR&reference=A6-0044/2006
Hydroxyde d'aluminium et Alzheimer:

Video ici
La FDA (Food and Drug Administration), reconnait sur son site depuis le 3 juin 2008 la toxicité du mercure "sur le système nerveux des enfants en croissance et les foetus". Cette prise de position de la FDA qui envisage dès 2009 d'interdire les obturations à base de mercure chez les femmes enceintes et qui allaitent, bouscule le dernier rempart rassurant derrière lequel s'abritaient les défenseurs de l'amalgame. Le mercure des amalgames dentaires est bien un poison pour la cellule nerveuse et représente un danger même à faibles doses. Les organismes en croissance, dont le fœtus contaminé par le passage du mercure à travers le placenta, sont les plus exposés.

http://www.holodent.com/categorie-10163710.html

Une note de Merck & Co. montre que presque une décennie avant la première révélation publique, les cadres supérieurs de l'entreprise pharmacutique Merck se sont interrogés sur le fait que les bébés recevaient une dose élevée de mercure via les vaccinations contenant un agent stérilisant largement utilisé " le THIMEROSAL ".

La note de mars 1991, obtenue par Le Times , dit que les enfants de 6 mois qui ont reçu leurs injections vaccinales suivant le calendier officiel subiraient une dose de mercure jusqu'à 87 fois supérieur au maximum toléré par la consommation quotidienne de poissons.

http://www.dentiste.org/articles/amalgames.html

L'étude des maladies auto-immunes ou de l' autisme notamment a révélé l'importance primordiale du facteur alimentaire dans maints processus pathologiques. D'autres recherches ont souligné l'importance du facteur toxicologique lié à l'omniprésence dans l'environnement de substances toxiques surtout représentées par les métaux lourds agissant soit directement en se fixant sur les cellules, soit indirectement en se fixant sur les enzymes digestives, aggravant de ce fait le problème lié à l'alimentation moderne inadaptée.

Une découverte récente (1996) concernant des éléments majeurs du métabolisme intestinal, les peptides trifoliés, amène à penser que peut-être le facteur primordial n'est pas le facteur alimentaire mais le facteur toxique représenté par l'ingestion de métaux lourds.

Si elle se vérifie, ceci confirmera l'implication des amalgames et métaux dentaires dans une grande majorité de troubles pathologiques divers.

La fonction majeure des peptides trifoliés est double, elle consiste d'une part à protéger la muqueuse intestinale et d'autre part à accélérer sa réparation.

Le principal mécanisme de toxicité des métaux lourds repose sur son affinité chimique avec le soufre.

Les enzymes sont des protéines souvent soufrées qui contrôlent toutes les réactions chimiques d'un organisme, soit environ dix mille par seconde chez l'homme.

Les métaux lourds et les autres métaux toxiques en général, omniprésents dans l'environnement, contaminent l'être humain par contact cutané (cosmétiques aux sels d'aluminium, certains désinfectants), par injection directe par la voie sanguine ou transdermique (vaccins), par inhalation (poussières, fumées et vapeurs), par ingestion (aliments solides et boissons contaminées, amalgames dentaires, certains médicaments comme les pansements gastriques, intoxications accidentelles ou empoisonnements, lait maternel contaminé par le mercure dentaire), par transmission materno-fœtale transplacentaire.


Eliminer correctement les intoxications au mercure. Dr Joachim Mutter, introduction du Dr Dietrich Klinghardt, Editions Alternatif. CP 1214 – CH 1800 Vevey. 169 pages, ISBN 2-9700370-0-9, 2002. Enfin traduit de l’allemand ; 3ème édition retravaillée et élargie d’un livre à succès. Traite de l’élimination des métaux lourds, avec des conseils actuels et des cas d’étude pratiques. Rigueur et clarté. Si il ne fallait se procurer qu’un livre sur le sujet, ce serait celui-ci.
« La papaye fermentée possède une puissante activité anti-oxydante pour lutter contre le stress oxydant et pour stimuler le système immunitaire (20 fois supérieure au moins à celle de la vitamine E) et une remarquable capacité immunostimulante. Elle agit aussi comme anti-inflammatoire et chélateur des métaux lourds. Dénuée de toxicité et d'effets secondaires, elle est recommandée dans un grand nombre de pathologies à composante oxydative et immunitaire. Elle est utile en cas de SIDA, en immunologie, cardiologie, diabétologie, hématologie, hépatologie, gastro-entérologie, neurologie, oncologie, pneumologie et rhumatologie. Au Japon, des gens en bonne santé utilisent la papaye fermentée à titre préventif comme produit anti-vieillissement.
ENCORE Merck épinglé cette fois avec le vaccin HPV!

Merck, le fabricant du vaccin, a été autorisée à utiliser un "groupe placebo", qui contenait le même type d'hydroxyde d'aluminium réactif trouvées dans le vaccin. Cela signifie que le placebo était pas vraiment un placebo.

Autres détails troublants de la sécurité des données d'essais ont été rejetées comme étant sans pertinence, y compris le fait alarmant que cinq femmes vaccinées dans l'essaie clinique ont donné naissance à des bébés avec des anomalies congénitales.

http://www.planetc1.com/cgi-bin/n/v.cgi?c=1&id=1174623074
Le vaccin MMR (Rubéole) contenant du thimerosal.

Le thimerosal est un poison, et dans de très nombreux cas les enfants se retrouvent avec des dommages en mobilité qui évolue très rapidement en situation d' autisme. Pour contrecarré toutes velléités du public à se rebeller, l'industrie pharmaceutique emploie une astuce classique: la définition des maladies, (cette technique est utilisée pour le sida) ainsi en définissant l'autisme comme une maladie dont l'origine n'est pas connue l'industrie enferme le raisonnement et demande l'apport de preuves liées à la maladie. Le Vaccin MMR est toxique il créé des dommages quelque soit la définition qu'on lui donne autisme ? elle le sait, mais tous les cas d'autismes ne viennent pas du MMR ce qui servira de part feu; la maladie déclenchée par le MMR devrai s'appeler un empoisonnement ou la maladie du MMR vaccin. Centrer l'attention sur l'autisme est une technique de dérivation de l'énergie mis en oeuvre afin d'empêcher la découverte de la vérité sur la cause des troubles des personnes empoisonnées aux vaccins contenant du thimerosal. Le public ne doit pas laisser l'industrie définire de nouvelles maladies, parce que l'industrie alors changera au cours du temps les symptômes de manière à faire varier les statistiques dans son sens; et ainsi nous dire que tel où tel vaccin à fait diminuer une maladie alors que c'est la définition de la maladie qui a changé afin que les rapports de cas qui sont fonction des symptômes fassent varier les statistiques...à la baisse.. c'est tout simplement de la fraude.
(99% des docteurs diront non ceci est une coinçidence le vaccin est sûr) Mais il y a un docteur le docteur Wakefield lui a regardé de plus près ce que les parents disaient. Car médecine moderne ne veut surtout pas que les parents fassent un diagnostique, le diagnostique doit être réservé aux médecins. Mais le docteur Wakefield qui lui s'est aperçu du lien entre le MMR vaccin et les dommages aux cerveaux conduisant à de l'autisme il fut mis au rencard par ses confrères, car il avait osé jeter un gros pavé dans la mare aux gros poissons. Et des actions en justice ont commencées contre Merck.

La plupart des vaccins contiennent des doses d’aluminium 50 à 80 fois supérieures aux normes européennes (15 microg/l).

En 1995, dans la revue britannique Vaccine, trois chercheurs suédois viennent de démontrer le lien entre la présence d'aluminium dans un rappel diphtérie-tétanos et une forte production d'immunoglobulines E (IgE) chez les enfants. Or, les IgE sont des anticorps indésirables responsables d'environ la moitié des allergies humaines.

En Nouvelle-Zélande, 8 chercheurs ont comparé la fréquence des allergies chez 1265 enfants vaccinés dans leur prime enfance contre la diphtérie, la polio, le tétanos et la coqueluche (avec de l'aluminium comme adjuvant) et 23 enfants non vaccinés. A dix ans, 30% des enfants vaccinés avaient consulté un médecin pour des problèmes d'allergies, aucun parmi les enfants non vaccinés !

De nombreux soldats américains revenus de la 1ère guerre du Golfe en Irak ont été atteints de douleurs musculaires et articulaires chroniques : c’est le « syndrome de la guerre du Golfe ». Encore une fois, ce sont les vaccins contenant de l'hydroxyde d'aluminium qui sont soupçonnés d'être à l'origine du problème. En effet, ces soldats ont reçu des vaccinations multiples, comme le vaccin contre l'anthrax (6 injections en moins d'un mois) pour lutter contre une éventuelle attaque bactériologique.

http://www.drschmitz.com/Fr/articles/Intoxication_aux_metaux_lourds.htm
Hydroxyde d'aluminium:

650 microgrammes par vaccin, 60 microgrammes seulement sont admis par l'organisme.
Dangereusement toxique pour la cellule nerveuse, sel qui attaque le cerveau.
Autres sources d'aluminium que les vaccins:

* Les médicaments en vente libre peuvent être une des sources les plus importantes d'aluminium:

-- Les utilisateurs fréquents de l'aspirine tamponnée, comme les personnes atteintes d'arthrite, peuvent prendre jusqu'à 700 mg de ce métal par jour. Et comme l'aluminium contribue à l'endommagement des os, l'aspirine favorise en fait l'arthrite.
-- Les aides digestives, notamment pour la diarrhée ou les hémorroïdes, peuvent également contenir de l'aluminium. Une dose typique d’antiacide peut contenir jusqu'à 200 mg. D’aluminium et une journée entière d'utilisation peut fournir de 800 à 5.000 mg. d'aluminium.

source: http://www.paperblog.fr/l-empoisonnement-par-l-aluminium-par-dr-anita-pepi
Du mercure détecté dans le sirop de maïs américain?

recherche sur google

http://www.actualites-news-environnement.com/19517-mercure-sirop-mais.html
Vaccins contenant des sels d'aluminium:

Vaccins commercialisés :
AVAXIM vaccin inactivé contre l'hépatite A suspension injectable (IM)
D.T.COQ suspension injectable
DIFTAVAX ADULTE vaccin diphtérique et tétanique absorbé suspension injectable
[rés. usage hosp.]
ENGERIX B 10 ENF-NOUR vaccin contre l'hépatite B suspension injectable IM
ENGERIX B 20 ADULTES vaccin contre l'hépatite B suspension injectable IM
GENHEVAC B PASTEUR suspension injectable IM
HAVRIX ADULTES 1440 U/1 ml suspension injectable IM
HAVRIX ENF-NOUR 720 U/0.5 ml suspension injectable IM
HB VAX DNA susp inj IM 10 µg/ml en seringue préremplie: 1 ml
HB VAX DNA susp inj IM 40 µg/ml : fl 1 ml [rés usage hosp]
HB VAX DNA susp inj IM Enf/Nour/NN 5 µg/0,5 ml en ser : 0,5 ml
INFANRIX Polio ENF suspension injectable (IM) en seringue pré-remplie
INFANRIX Polio Hib NOUR poudre et suspension pour suspension injectable (IM)
PENTACOQ poudre et suspension pour suspension injectable IM
PENTAVAC pdre et susp pr susp injectable en ser pré-remplie
PENTHIBest poudre et suspension pour suspension injectable IM [rés. usage hosp.]
REVAXIS suspension injectable
TETRACOQ suspension injectable IM
TETRAVAC ACELLULAIRE suspension injectable en seringue préremplie
TICOVAC 2.7 microg susp inj en seringue préremplie vaccin de l'encéphalite à tiques, adsorbé
TWINRIX ADULTE 720/20 suspension injectable en seringue pré-remplie
TWINRIX ENFANT 360/10 suspension injectable en seringue pré-remplie
VACCIN DTCP PASTEUR suspension injectable IM
VACCIN TETANIQUE PASTEUR suspension injectable
VAXICOQ suspension injectable, vaccin coquelucheux adsorbé sur hydroxyde d'aluminium
Vaccins dont la commercialisation est arrêtée

D.T.VAX solution injectable
HAVRIX 720 UI/1 ml suspension injectable IM
HAVRIX ENF- NOUR 360 U/0.5 ml susp inj IM
PENTACOQ lyoph et susp pr susp inj en ser pré-remplie bicompartimentée
PENT-HIBest lyoph et susp pr susp inj en ser pré-remplie bicompartimentée
TETAVAX suspension injectable
VACCIN DT PASTEUR sol inj
VACCIN HEVAC B PASTEUR susp inj
Source :www.biam2.org


l'hydroxyde d'aluminium:

Nouveau et jamais publiée une recherche menée par le neurologiste Chris Shaw de Vancouver montre un lien entre l'hydroxyde d'aluminium utilisé dans les vaccins, et des symptômes liés à la maladie de Parkinson, à la sclérose latérale amyotrophic (ALS, ou la maladie de Lou Gehrig), et à Alzheimer. Des adjuvants semblables sont employés dans les vaccins suivants, selon le papier de Shaw : hépatite A et B, et le cocktail de Pentacel, qui vaccine contre la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, la poliomyélite, et un type de méningite. "Personne dans mon laboratoire ne veut plus se faire vacciné, "a-t-il dit .
Tous les autres métaux lourds peuvent avoir un rôle dans l'autisme et les T.E.D. de l'enfant 
Si tous les médecins connaissaient la composition des vaccins, il est probable qu’ils seraient plus prudents dans leurs recommandations vaccinales...
ALUMINIUM et vaccins 
ALUMINIUM & VACHE FOLLE 
Les autorités sanitaires ont jugé jeudi "hautement probable" que des vaccins contant de l'aluminium aient entraîné l'apparition de lésions musculaires au niveau de l'omoplate chez des patients 
MÉTALLOTHIONÉINE :
Polypeptide riche en cystéine. Il est directement issu de l'expression génétique (sans remodelage enzymatique). Il se lie fortement au Cuivre (Cu).
Une nouvelle analyse vient d'être développé par le laboratoire Great Plains
permettant l'évaluation des niveaux altérés de la métallothionéine, protéine essentielle à l'élimination des métaux lourds dans l'organisme.
Le constat d'anomalies de la métallothionéine lors de plusieurs analyses de prélèvements provenant d'enfants autistes a poussé le Dr Shaw, directeur du Laboratoire Great Plains et chercheur confirmé dans le domaine des aspects métaboliques dans l'autisme, à mener des recherches approfondies sur cette protéine et à développer ce nouveau procédé
http://www.greatplainslaboratory.com/french/test19.htm

http://hesa.etui-rehs.org/uk/newsevents/files/dossier%20Web%20site%20-%20mercure%20FR.doc

En milieu professionnel, la principale voie d’entrée du mercure métallique dans l’organisme est pulmonaire. Le mercure est en effet, extrêmement volatil à température ambiante. 80% des vapeurs de mercure sont absorbées par le corps humain.
La vapeur de mercure s’accumule dans le système nerveux central et lèse les cellules du cerveau, en particulier les neurones sensoriels et moteurs.
Le mercure métallique s’accumule également dans les reins, les poumons et les tissus graisseux.

Une exposition chronique au mercure peut entraîner des dommages au cerveau, à la moelle épinière, aux reins, au foie et un problème de développement du fœtus.
Une étude canadienne (citée dans le rapport du Sénat Français du 5 avril 2001) préconise de limiter le nombre d'obturations à trois plombages pour les adolescents et un pour les enfants.

http://www.holodent.com/article-21249259.html
Si vous ayez des amalgames dentaires ou des composites remplaçant les amalgames, faites faire, par correspondance, un dosage du mercure dans les selles, la salive et les cheveux (adresse du Laboratoire allemand à la fin de l’article)

Après dosage du mercure dans les selles , la salive et les cheveux, la dépose d'amalgames s’impose parfois. Cette opération est TRES DELICATE et largement hors de portée des dentistes français (auquel la dépose des amalgames est interdite par les Ordres médicaux !) et de la majorité des dentistes européens : Ils n’ont pas appris les techniques, ne connaissent PAS les protocoles et ne possèdent ni le matériel ni les aménagements des locaux indispensables. En réalité nous avons vu parfois des catastrophes survenir à la suite de déposes "sauvages" (elles le sont toutes !), jusqu’à des Scléroses En Plaques , Scléroses latérales amyotrophiques, Lupus érythémateux disséminés , etc…

Si vous êtes au dessus du maximum dans les selles ( 10 microgrammes par kilo ), prendre :

MEGADETOX 1 à 2 gélules le matin , à jeûn
SPRING- TOP 2 à 3 gélules avec le repas du matin
VITAROLA 4 à 6 tablettes par jour, hors repas
HEPATOCOOL ( Pour aider le foie) 1 gél au repas de midi
TRANSINAT (Pour aider les intestins) 1 gél au repas du soir
LECIMUNGO 3 gél par jour, 1 à chaque repas
THALASSO 3, 2 gél par jour , aux repas
Traitement moyen de 4 mois

Observer un régime favorisant les aliments soufrés et basiques ( non-acides )

Attendre de nouveau 4 mois avant de refaire un nouveau dosage du Mercure ( Laboratoire allemand , de Brême : Mme Bettina KRAMPE : 00 49 421 207 91 11 ) source:
http://www.bernardmontain.net/pathologies/amalgames,dentaires.html

DETOXIFICATION:
La Y-glutamyl-cysteine transpeptidase, catalyse à partir de glutathion (Y-Glu-Cys-Gly), la production de phytochélatines [(Y-Glu-Cys)n Gly (avec n=2-11)], peptides chélateurs de nombreux métaux lourds favorisant leur séquestration dans la vacuole.
Le mécanisme catalytique se passe en 2 étapes :
-formation d'un intermédiaire Y-glutamylcysteine acyl-enzyme provenantt de la déglycination du gluthation
-La Y-glutamyl-cysteine est ensuite transféré vers une autre molécule le (gluthation ou phytochélatine).
Réduire voir guérir l'autisme avec de faibles doses de naltrexone?

http://www.talkshoe.com/talkshoe/web/talkCast.jsp?masterId=18621&cmd=t
Il est très important d'avoir une alimentation riche en protéines durant un programme de désintoxication des métaux lourds parce que les acides aminés dans la protéine faciliteront considérablement la désintoxication.
Le cilantro aidera à mobiliser le mercure hors des tissues de façon à ce que le chlorella puisse s'y attacher et lui permettre d'être excrété du corps par les intestins. Le cilantro est disponible dans la plupart des magasins d'épicerie.

http://www.curequotidienne.com/chelation-orale.htm

DETOXIFICATION:

- extrait de feuille d'olivier et de lentisque (par leur action régulatrice de la flore intestinale, et par leur action antifongique et antiparasitaire)

http://www.dentiste.org/articles/amalgames.html
Pourquoi mon dentiste ne ma pas expliqué d'où viennent mes problèmes avec le gluten??

Le mercure, le plus réactif des métaux lourd, prend la place des oligo-éléments essentiels aux enzymes, au niveau des cellules. Cette substitution a pour effet d'inhiber ou d'inactiver de nombreuses enzymes.

Cela devient grave quand par exemple l'enzyme en question joue un rôle essentiel dans la dégradation du gluten, de la caséine ou d'autres aliments. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un aliment mon toxique qui n'est plus métabolisé correctement devient toxique pour l'organisme. Exemple : la mauvaise dégradation de la gliadine, dérivée du gluten, produit de la gliadinomorphine (ou encore dite glutenmorphine), une substance intermédiaire très toxique qui interagit au niveau des communications entre neurotransmetteurs et neurorécepteurs, pouvant déclencher des pathologies telles que hypo et hyperactivité, dépression, schizophrénie, autisme, épilepsie.

De même les casomorphines (issues d'une mauvaise dégradation de la caséine du lait) provoquent toute une série de maladies respiratoires chroniques ORL (otites, bronchites, sinusites, asthme), de dermatoses et même des problèmes de vue.
Le fait que le mercure se substitue aux oligo-éléments est doublement trompeur : le mercure ainsi lié aux enzymes n'est plus détectable car il n'est plus sous sa forme libre. Par contre, les oligo-éléments sont passés de la forme liée aux enzymes à une forme libre. On va donc les doser en plus forte concentration et, sachant que les oligo-éléments sont bons pour l'organisme, on sera tenté, à tort, de dire que la personne est en excellente santé car ayant une grande quantité d'oligo-éléments en circulation (que l'on peut doser dans les cheveux), alors que celle-ci est en fait secondaire à une intoxication d'un métal lourd !

http://www.spasmofinie.org/metaux_lourds.html

Maladies neurologiques:
- dépressions, troubles de la mémoire, troubles mentaux, maladies de Parkinson, sclérose en plaques ou maladie d'Alzheimer sont autant de pathologies qui pour la plupart relèvent de l'intoxication aux métaux lourds.
Docteur K.Kisfaludy - Genève - Suisse"

Jack Doubleday, président de "Natural Woman/Natural Man Inc " a offert il y a quelques mois, 20,000$US à quiconque, médecin ou représentant de compagnie pharmaceutique , osera boire publiquement une mixture des ingrédients que l'on retrouve dans les vaccins. Afin d'en prouver l'innocuité, le drink se composera de thimerosol (dérivé mercuriel) de formaldehyde , de benzethonium chloride, de phenol , d' ethynol et d'aluminium. Le tout devra être préparé par trois médecins choisis par Doubleday et par trois autres désignés par le participant. Jusqu'à présent , personne n'a répondu à l'appel pour déguster ce pétillant cocktail de produits chimiques et de métaux lourds.
http://www.ass-ahimsa.net/vaccins8.html

L'une des causes des accidents du vaccin hépatite B a été découverte

par des chercheurs français. Ce sont les adjuvants vaccinaux à base d'aluminium. La responsabilité de l'aluminium est reconnue depuis 1999 par l'OMS et l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. Mais rien n'a été rendu public.
Pourquoi ?

ALUMINIUM dans les vaccins:

Selon le concept vaccinal, l’aluminium sert d’adjuvant de l’immunité, en créant une réaction inflammatoire qui augmente la réaction antigène-anticorps. Il entre dans la composition de la majorité des vaccins. On estime qu’un enfant, par les vaccins, reçoit jusqu’à 3.75 mg d’aluminium durant les premiers six mois de sa vie.

La forte toxicité de l’aluminium est bien connue :

troubles neurologiques et immunitaires. Sa présence dans les vaccins est de plus en plus souvent mise en relation avec l’augmentation des allergies dans le monde. Plusieurs médicaments renferment de l’aluminium. L’aspirine enrobée a 44 mg d’aluminium tout comme certains antiacides ;des médicaments contre la diarrhée ont plus de 600 mg d’aluminium par comprimé.
GÉLATINE


Alzheimer:

Les chercheurs ont déterminé que la concentration d'aluminium dans l'eau potable à plus de 0,1 milligrammes / litre peut être un facteur de risque de démence et la maladie d'Alzheimer

http://www.vaccinetruth.org/alzhemiers.htm
American Journal of Epidemiology 2000;152:59-66.
Fibromyalgie:

La fibromyalgie est un désordre de santé qui a été récemment reconnu. Il est caractérisé par des douleurs musculo-squelettiques chroniques. Une étude a démontré qu'un supplément entre 300 et 600 mg de magnésium (sous forme de malate de magnésium) amène une grande amélioration au niveau des points de douleur.

Les chercheurs estiment que l'hydroxyde d'aluminium pourrait directement agir comme une substance toxique, ou favoriser des processus immunitaires nocifs. Dans les deux cas, ont-ils indiqué, l'utilisation de l'hydroxyde d'aluminium et d'autres adjuvants dans les vaccins "pourrait avoir de vastes implications sur la santé…
"Si une proportion significative des populations militaires et civiles vaccinées présente des complications neurologiques, l'impact sur la société américaine sera profond. Savoir si le risque d'une maladie redoutée l'emporte sur celui d'une possible toxicité est un aspect à étudier d'urgence".

Source: http://www.autism.com/translations/fr/fr_aluminiuminvaccinescelldeath.htm
L’hydroxyde d’aluminium est un adjuvant de vaccins destiné à stimuler la réponse immunitaire. L’aluminium est présent dans 25 vaccins couramment utilisés en France, dont les vaccins diphtérie, tétanos, polio, ainsi hépatites A et B (650 à 1 250 mg par dose, alors que les normes européennes fixent son seuil à 15 ugr par litre (sachant qu’au-delà, il y a toxicité et risques d’effets secondaires graves).

Une nouvelle maladie, la myofasciite à macrophages (MFM) liée à l’aluminium vaccinal, a été isolée en 1998. Se manifestant essentiellement par des douleurs articulaires et neuro-musculaires ainsi que de la fatigue chronique – comme les syndromes du Golfe et de la fatigue chronique ou les fibromyalgies, la MFM est caractérisée histologiquement par la découverte d’aluminium au point d’injection en moyenne trois ans après l’administration du vaccin (et parfois plus de huit ans). Dans un tiers des cas, la maladie s’accompagne d’une maladie auto-immune, le plus souvent une sclérose en plaques.

http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,rubrique,999144.html
Le Malate de Magnésium:
est un excellent chélateur de l’Aluminium, qui traverse la barrière hémato encéphalique et apporte directement aux neurones le Magnésium indispensable. Cet apport permet également de maintenir un bon ratio Calcium/Magnésium dans le cerveau (il a aussi été trouvé des concentrations excessives de Calcium dans le cerveau de patients d’Alzheimer)
Alerte aux vaccins l'aluminium accusé 


Limiter les vaccins:

(25 vaccins couramment utilisés en France, vaccins obligatoires comme ceux contre la diphtérie, tétanos, polio, ou facultatifs comme ceux contre les hépatites A et B, font appel à l’aluminium sous forme de phosphate, sulfate ou encore d’hydroxyde à des doses de 50 à 80 fois supérieures aux doses admises par les instances européennes (15µg/l)).
« Nombre de chercheurs pensent que les fabricants ont deux raisons de s’opposer au retrait total du thimerosal. La première est l’appât du gain.
La seconde, la plus importante, est qu’il savent que dès qu’on le retirera le public ne pourra plus ignorer le déclin non seulement de l’autisme mais aussi celui des désordres neurologiques, déficit d’attention, hyperactivité, retard de langage, qui perturbent le système scolaire depuis plus de 15 ans. »
http://www.oulala.net/Portail/breve.php3?id_breve=1417

La sycose:

Regroupe des pathologies faisant suite à des vaccins, des toxiques, des infections chroniques ou à un stress profond.
Ces pathologies présentent des excroissances au niveau de la peau, des muqueuses ou d'autres organes.
Leur développement est lent et insidieux. Il existe une imbibition générale des tissus ainsi qu'un catarrhe chronique des muqueuses.
Le sujet est plutôt dépressif.

Principaux remèdes: Thuya, Nitricum acidum, Natrum sulfuricum, Medorrhinum, Silices, Sepia.
Le vaccin anticoquelucheux serait responsable du retrait de la vitamine A de son site de liaison dans les cellules, ce qui entraînerait un problème de communication cellulaire.

La dernière et plus importante explication est que les troubles autistiques seraient causés par un empoisonnement par le mercure provenant de multiples sources, notamment des amalgames dentaires de la mère, du vaccin Rhogam administré à la 28e semaine de grossesse aux mères rhésus négatif, de l’alimentation et de l’éthylmercure retrouvé dans les vaccins.

Enfin, on croit également que le système immunitaire des enfants peut être à risque, étant donné la présence de toxines et de tissu fœtal humain dans les vaccins.

Dr Mary Megson, pédiatre.

http://autismemtl.iquebec.com/2002/cave_fr.html
Thimerosal Toxicology:

Poison. Experimental neoplastigen and teratogen. Harmful by inhalation and ingestion. May cause reproductive damage. May be harmful through skin contact. Typical OEL 0.05 mg/m³.
Chemical Hazard Symbol: T+=Very toxic Criteria: Inhalation, swallowing, or absorption through the skin in very small amounts can cause considerable damage to health, and may sometimes be lethal. In the event of exposure serious evidence of severe, possibly irreversible damage to health by single, repeated, or prolonged absorption. MSDS Hazard Symbol T+
Chemical Hazard symbol: N=Dangerous for the environment Criteria: Liberation into aquatic and non-aquatic environments would present or may present immediate or delayed damage for one or more components of the environment. Precaution: Do not allow to enter sewerage systems, soil, or environment. Observe special disposal regulations. MSDS Hazard Symbol N
Most thimerosol containing vaccines contain no more than 25 micrograms of ethyl mercury. A can of tuna fish, by comparison, can contain up to 50 micrograms of methyl mercury.

Vaccins et immunoglobuline s contenant du thiomersal ou du timerfonate

Immunoglobulines Anti-D: Rhesuman, Rhogam
Immunoglobulines polyvalentes: Globuman
Immunoglobulines spécifiques contre l'hépatite A: Globuman Hépatite A
Immunoglobulines spécifiques contre l'hépatite B: Hepuman
Immunoglobulines spécifiques contre le tétanos: Tetuman
Vaccins contre l'influenza: a-RIX, Fluvirin, Influvac S, Mutagrip S, Vaxigrip Vaccins contre l'hépatite B: Engerix-B , H-B-Vax II
Vaccins contre l'hépatite A et l'hépatite B: Twinrix
Vaccins contre la méningo-encéphalite par flavivirus: FSME lmmun Inject
Vaccins contre le tétanos: Anatoxal TE, Tetamer , Tevax
Vaccins contre la diphtérie et le tétanos : Anatoxal Di Te, Ditemer, Tedivax, Tedivax pro adulto
Vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche: Combivax, Triamer
Vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et les infections à Haemophilus influenzae type b: Tetract-HIB

source: http://www.cbip.be/nIndex/PrintFolia/2000/P_F27F05C.cfm

Centre Belge d'Information Pharmacothérapeutique (C.B.I.P. asbl)
c/o HEYMANS INSTITUUT, De Pintelaan 185, 9000 GENT



Les fractures pathologiques de l'hémodialysé:

L'ostéomalacie aluminique est une des manifestations de l'intoxication à l'aluminium. La première cause d'intoxication aluminique est la haute teneur en aluminium du dialysat liée à la richesse propre en aluminium de l'eau de dialyse et à l'utilisation auparavant fréquente de l'aluminium comme floculant pour la purifier [Platts et coll [25]. La deuxième cause [Oppenheim et coll. [24] est la prescription de gels d'alumine pour lutter contre l'hyperphosphorémie. Cette ostéomalacie est résistante à la vitaminothérapie. Elle s'associe le plus souvent à des myalgies des faiblesses musculaires voire à une encéphalopathie. L'ostéomalacie aluminique semble particulièrement marquée lorsque le niveau de l'hormone parathyroïdienne est bas [Stone et coll. [27]. L'histologie en fait le diagnostic et le traitement est essentiellement préventif par épuration de l'aluminium de l'eau de dialyse et la prescription modérée des gels d'alumine. Cependant l'aluminium est stocké dans le tissu osseux et l'ostéomalacie aluminique peut être responsable d'une fracture pathologique plusieurs années après l'arrêt de l'intoxication [Barmeir et coll.

http://srvsofcot.sofcot.com.fr/Apcort/rco/rco94/80_8/art05/art05.htm

En août 1998 la revue médicale The Lancet annonce la découverte d'une nouvelle pathologie musculaire inflammatoire d'origine inconnue qu'ils baptisent du nom de myofascite à macrophages dont les symptômes sont des douleurs musculaires et de la fatigue avec un peu de fièvre. Les biopsies musculaires (prélèvements de cellules) pratiquées sur ces malades révèlent alors la présence d'une concentration anormale d’aluminium au niveau du muscle où l’on a administré un vaccin contenant de l’aluminium.

source: http://www.drschmitz.com/Fr/articles/Intoxication_aux_metaux_lourds.htm

"Existe-t-il une association entre la lésion et des vaccins contenant un adjuvant aluminique ?"

L'étude compare deux groupes de patients atteints de maladies musculaires, les uns (les cas) présentant la lésion caractéristique de la myofasciite à macrophages, les autres (les témoins) non.

Les résultats sont clairs, nets et inattaquables. 91 % des cas de myofasciite à macrophages contre seulement 42 % des témoins, ont été vaccinés par un vaccin contenant un adjuvant aluminique, au moins une fois au cours des dix années précédant le début de leurs symptômes. 75 % des cas vaccinés avaient reçu le vaccin anti-hépatite B. 54 % des sujets porteurs de la lésion présentent plus fréquemment des symptômes de fatigue au début de la maladie. "Ils rapportent plus souvent des troubles de la mémoire, des difficultés à rester attentif à se concentrer, à réaliser des tâches multiples et à prendre des décisions.

"Une grande partie des millions d’enfants américains, souffrant d’autisme, d’attaques d’arriération mentale,d’hyperactivité, de dyslexie et d’autres formes de maladies appelées «incapacité mentale », le doivent à l’un ou l’autre des vaccins administrés pour combattre les maladies de l’enfance." et :
"L’une des raison principales du déclin de l’Empire romain, après six siècles de domination mondiale, fut liée au remplacement, pour le transport de l’eau potable, des aqueducs en pierre par des tuyaux de plomb. Les ingénieurs romains, qui étaient les meilleurs du monde, firent de leurs concitoyens des handicapés neurologiques, victimes du saturnisme. De nos jours, nos scientifiques de pointe, mus par les meilleures intentions du monde, sont en train d’obtenir le même résultat par des programmes de vaccinations infantiles qui débouchent sur les fléaux modernes de l’hyperactivité, de l’autisme, de désordres neurologiques et de troubles du comportement marqués par le sceau de la violence".Harris Coulter, PhD, historien médical américain, auteur de " Vaccination, social violence and criminality ".
Dans les années 50-60 une grande épidémie d'intoxication au méthylmercure est survenue au Japon dans la baie de Minamata.
L'usine Chisso utilisait du mercure comme catalyseur et les déchets rejetés dans la baie de Minamata contenaient environ 1% de méthylmercure. Celui-ci fut absorbé et concentré dans le poisson dont se nourrissaient les pêcheurs de cette zone. Le premier malade souffrant d'empoisonnement apparut en 1953. Même si les rejets cessèrent en 1968, les effets cumulatifs du poison engendrèrent 1200 décès (en 1956 : 549 victimes, en 1965 : 119 victimes).
Entre 1932 et 1968, 81 tonnes de mercure furent déversés dans la baie.

http://seme.uqar.qc.ca/09_biotransfert/cycle_du_mercure.htm
On a pu voir, dans l'actualité, des avertissements quant à des contenances d'aluminium à des doses dépassant de 30 fois la norme dans l'eau de nos robinets. Ces avertissements étaient le fruit d'une étude de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM). L'INSERM avait déjà communiqué les premiers résultats de ses recherches en 1994 et en 1996.
vendredi 10 août 2007, 13:51
La qualité de l'eau de Stavelot est en voie d'être totalement régularisée:
Les conditions climatiques ont provoqué le dépassement de la norme de 200 microgrammes d'aluminium par litre d'eau et un problème bactériologique qui rendait l'eau impropre à la consommation.

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/on-peut-reboire-l-eau-a-2007-08-10-543987.shtml
Toutes traces de vie a disparu dans le ruisseau; le préfet des Ardennes fut contraint d’interdire la pêche dans plusieurs cours d’eau; le taux d’arsenic, dans les sédiments du bassin de Witaker, réserve potentielle d’eau potable se jetant dans la Meuse, dépasse près de 160 fois le seuil, sans parler des taux très élevés de plomb, de cadmium...

Que vous faut-il de plus pour réagir:

Où se cache le nouveau bourgfidele à Bruxelles
MALADIES APRES VACCINATION HEPATITE B 

3 commentaires:

  1. La page suivante a été piraté de

    http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin3.html

    sans autorisation préalable

    copyright www.alpagueur.be


    merci de rajouter à chaque séparation le lien hypertexte vers

    http://users.skynet.be/nomoreillusions/vaccin3.html

    RépondreSupprimer
  2. non non , je n'ai pas piqué ces info sur ce site

    RépondreSupprimer
  3. La Chlorella est une algue verte d’eau douce monocellulaire. Elle contient la plus forte concentration connue de chlorophylle rencontrée chez des plantes, 60 % de protéines incluant tous les acides aminés essentiels.

    RépondreSupprimer