mercredi 28 octobre 2009

j'ai lu des mots super ce soir, ceux là : le divin supplice de l'intelligence. ( je ne parle vraiment pas de la mienne mais de la confrontation a l'intelligence autre ,l' intelligence d'aliene.
je n'ai pas le courage de changer de topic

encore histoire vraie:
Hier soir tard, je remontais la rue de Charonne ,un homme m'accoste et me demande en mariage.
ce n'est pas la premiere fois qu'à ce même endroit précisement, un homme me demande en mariage. ( même pas une fille pfff...).

après reflexion et constat sur le terrain ,j'ai compris: ces hommes (demandeurs de femmes en mariage) sortent tous de terre , jour après jour, à la même heure, par cette plaque de fonte portant l'inscription GAZ .

Sauf qu'ils se sont fait couillonner par le passeur. Il ne faut pas sortir par là , c'est pas la bonne plaque et pas au bon moment
car c'est celle à coté de laquelle je passe tous les soirs, à la même heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire