J'ai un masque sur le nez et un tuba dans la bouche. Je brasse comme ine grinouille ou bien oune crapo. Mes palmes se fondent à mes pieds.
Hier , il y avait plein d'autres grinouilles dans li bocal de Montreuil, partout , dans tous les sens. ça fisait des accidents et des coassements aigus ( beaucoup de grinouilles femelles ) et des dérapages incontrôlés . Il fallait nager doucement en évitant les crapauds fous qui roulaient à contre sens , quelques fois avec une planche coincée sur la nuque. Deux fois, j'ai relevé la tête et j'ai eu peur , trop de bêtes autour de moi; lors j'ai plongé et fermé mes yeux et brassé brassé brassé jusqu'au coup de sifflet final , signal d'évacuation de la mare.
Après, je suis allée manger oune steak haché et une julienne de légumes chez NNHY, une autre grinouille-cousine et sa fille ( aucun commentaire pour l'instant, je ne veux pas me faire tuer, elle est en voie de transformation ...grenouille venimeuse .. ). http://www.routard.com/photos/equateur/32762-petite_grenouille_venimeuse.htm
même pas vrai .. pas venimeuse
Grave comme maladie?
RépondreSupprimerLa maladie des drôlesses,qui font chier leur pauvre mère?
J'ai la même à la maison...
brulez Dolto, Maud Mannoni et D.Anzieu !
RépondreSupprimeret tous les autres.
non mais !