Bouffer, j'arrête pas, à cause du froid. J'ai changé de régime tartines (et de pain) .
A paris, je me nourris de purée de sésame, de miel et de fromage, avec le pain de la biocoop (j'ai testé , c'est le meilleur). Ici, c'est le pain d'un autre machin bio, c'est pas mal non plus mais il est pas ausi humide. Le pain , c'est la base.
ici, y'a les confitures de cassis et celles, mais y'en a plus, orange-potimaron.
Le fromage, j'en parlerai plus tard parce que c'est complexe.
et puis du thé du thé et du thé.
Faut pas non plus exagérer. je me fais des trucs et des choses bonnes, à base de légumes frais et cuits. ici, le soir, c'est autre chose, j'ai pas les commandes , vaut mieux.
Hier, j'ai ouvert un paquet de gâteaux de l'industrie moderne. Bordel que c'est pas bon, bourré de sucre de synthèse, un produit qui fout la bouche de traviole et qui dure au moins des heures.
Je me demande bien comment je vais être dans 20 ans ou 30 ans. Je mangerai quoi et avec qui ?
Si je ne suis pas morte..Quelle plaie.
Je n'arrive pas à savoir si je veux toujours être immortelle. Vu que ça n'a pas l'air de se faire, faut se résoudre à ne pas l'être et surtout à prévoir prévoir prévoir comment vieillir dans la dignité comme on dit. En gros, pouvoir encore ricaner quand on veut.
Gérer sa carcasse qui se barre en pièces détachées , putain de bordel que c'est chiant.
Bon , c'est le jour.
Faut bien que quelqu'un le dise un peu.
Ce qu'il y a de bien (pour moi, bien sûr !) quand je te lis, c'est que je fais par la suite l'économie d'écrire pas vraiment les mêmes choses, certes, mais qui seraient pas vraiment loin, tout de même...
RépondreSupprimerc'est ça avec les péchés, ils sont tellement presque mêmes
RépondreSupprimer