vendredi 11 mars 2011

pourquoi on va hériter de DSK

- parce que Sarkosi fait trop de conneries et qu'il va se faire  saborder par la droite qui parle français dans le texte. (Juppé le libérateur de Bordeaux, les libéraux et ultra libéraux qui ne font pas de bruit, les gaullistes...) 
- parce que le front national n'a pas l'appui des banques
- parce qu'une politique socialiste à  la  DSK est la suite logique d'une politique de droite , cad, abolition des 35 h, des retraites, de l'école publique et d'un système de santé  vraiment pour tous. 
Un socialisme de rustine sera le bienvenu, cautionnant un ultra-libéralisme  barbare , sous un apparent libéralisme des lumières. DSK sera le sauveur de la France,  car  il connait les ficelles du système mondial , il "est de gauche" ... la morale est sauve.
- Anne SC est plus classe que Martine Aubry ou Marine le Pen, digne suite  de Carla, avec en plus la caution journalistique. ASC intellectuelle mâtinée show biz, amie de Caroline de Monaco autant que de M.Onfray ).De bonnes couvertures de paris match, Boobie et nouvel obs en vue.

Avec DSK c'est la veulerie, la bonne conscience et l'aveuglement qui accède au pouvoir. C'est justement ce que la majorité des gens veut , ne rien voir, ne rien savoir , faut que rien ne bouge , tant que ça tient comme ça , on continue, chacun pour sa peau. 
Donc le parti socialiste sera au pouvoir en  2012. 
Après ça ... c'est une autre histoire

5 commentaires:

  1. Vite lu donc à relire ! Je bosse avec des gosses qui ne me laissent pas une minute tranquille pour lire ! Normal.
    Peur de la révolution : normal. Tout changement radical peut tuer. Nous tuer littéralement. ZIPPPP (((« relire ! Je bosse » = brosse à relire… ))) ZAPPPP. Passé un certain âge, on n’a plus envie de mourir. Enfin si : on « veut » ou on peut avoir besoin de pouvoir avoir encore envie de mourir, encore comme une échappatoire unique, un passage obligé, sans possibilité de choix. Ce qu’on ne veut plus c’est mourir, là maintenant pour ça, pour la vie comme les partisans dans le groupe Manouchian. La mort viendra bien assez vite, suffisamment tôt. L’inertie de son coté n’est pas mieux : elle paralyse et bétonne jusqu’au tombeau.
    Vivre en fin de compte est plus facile même dans la douleur la plus insupportable.
    J’imprime pour le relire votre très beau texte (vos assez souvent très beaux textes, mais pas toujours !). J’aime beaucoup ce que vous faites. Ce que vous écrivez et vos photos (presque toujours) et ce qui vous intéresse (pas tout). Il y a comme un balancement qui me convient dans votre blog. « Me laisser intelligemment bercer » ; ça me va !
    J’aime « l’Accueil » de votre Ecriture, c’est si rare une écriture qui accepte un lecteur. C’est votre style !
    Donc to-day un petit mot et après avoir pris le temps de mieux vous lire un gros mot.
    Je retourne à « mes gosses » !

    RépondreSupprimer
  2. Merdre je me suis gouré de texte pour commenter. DSK de toute façon il faudra voter pour lui, pas le choix. Il y a un enfant qui me demande : que feras-tu si c'est sarkozy et lepen au 2ème tour !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai récemment passé du temps avec des gosses, plutôt ados , j'en ai un très bon souvenir. c'est assez nouveau pour moi de ne pas être angoissée par la présence de la génération d'après, comme si je ne serai jamais a la hauteur du bonheur que je lui lui dois et l'insupportable place que prennent les corps de ces bêtes qui grandissent et qui font du bruit et ne veulent pas aider à la cuisine..

    RépondreSupprimer
  4. moi je ne veux pas mourir avant de vivre , ni a petit peu ni à gros bouillon.
    olala , c'est dur, bordel, de faire cool

    RépondreSupprimer