bon je transgresse. Je saute par dessus vos injonctions paradoxales pour vous dire qu'à moi aussi, cette pivoine me fait un effet dingue. Comme un orgasme explosé.
Tiens en parlant de terroristes : vendredi dernier, au boulot, nous recevons un mail nous ordonnant de nous barricader dans nos bureaux, les ports palières devant êtres verrouillées en permanence et jusqu'à nouvel ordre(la galère! pour aller faire une photocopie : 4x2 tours de clé), suite à des incidents "extrêmement violents" survenus la veille, on nous engage aussi en cas de prise à partie, "de ne pas résister"! Alors, à vote avis, je travaille à la permanence du CRIF à Téhéran? Non, non à l'inspection académique du .., et les hordes meurtrières qui nous ont assaillies étaient composées d'élus(communistes), d'enseignants et de parents d'élèves FCPE venus réclamer(certes avec virulence) d'être reçus par l'IA pour tenter de sauver un poste spécialisé!La police est intervenue pour disperser cette racaille qui veut des profs dans les écoles, ouf!
bon je transgresse. Je saute par dessus vos injonctions paradoxales pour vous dire qu'à moi aussi, cette pivoine me fait un effet dingue. Comme un orgasme explosé.
RépondreSupprimerTiens en parlant de terroristes : vendredi dernier, au boulot, nous recevons un mail nous ordonnant de nous barricader dans nos bureaux, les ports palières devant êtres verrouillées en permanence et jusqu'à nouvel ordre(la galère! pour aller faire une photocopie : 4x2 tours de clé), suite à des incidents "extrêmement violents" survenus la veille, on nous engage aussi en cas de prise à partie, "de ne pas résister"!
RépondreSupprimerAlors, à vote avis, je travaille à la permanence du CRIF à Téhéran? Non, non à l'inspection académique du .., et les hordes meurtrières qui nous ont assaillies étaient composées d'élus(communistes), d'enseignants et de parents d'élèves FCPE venus réclamer(certes avec virulence) d'être reçus par l'IA pour tenter de sauver un poste spécialisé!La police est intervenue pour disperser cette racaille qui veut des profs dans les écoles, ouf!