Je veux nager longtemps pour trouver encore une manière de passer de l'autre coté, dans le hors temps, là où la pensée n'est plus linéaire , ni incarcerée dans une quelconque forme réthorique. Là où le plaisir s'étend et s'étire indéfiniment comme un chat de l'empire celeste.
L'entrainement commence par diminuer l'activité pensante , en la canalisant sur des conneries , genre les courses à faire. Mes mandalas sont les étiquettes de fromages, le pictogramme "handicapé" ou le bruit de la machine à trancher le pain mise à libre disposition du public . Quand je ne pense pas aux courses , parce qu'en pratique j'en ai de moins en moins je me mets juste en état de mini bonheur pas trop débordant. L'équivalent plaisir d'un verre de Pouilly avec un chèvre ni fait ni trop frais.
Après quelques aller retour en suivant le joint de dilatation des carreaux du fond de bassin, j'accède à un état de pur "étant".
Je sens bien qu'un autre état se profile , il se trouve après 3000m . je laisse faire. y'a que ça à faire.
Droguée !
RépondreSupprimeret tu sais , ce que je fais a 10 h ?
RépondreSupprimerj'attends l'ouverture . 12h
d'ici là , je vais allez à décathlon, je voudrais un tuba central et un nouveau masque, le mien prend l'eau et des palmes de main , un peu plus larges.
Je suis également adapté de la secte des nageurs "zen". Et j'ajouterai en plus que la douche après 2-5.000 metrès est tellement bonne que cela ajoute à l'aspect réligieux du rituel nautique.
RépondreSupprimerUn polo à poils longs, mais nageur...
oh yes my Polo a poils long et soyeux ( je suppose que c'est mieux, le soyeux) . la douche, puis le café en terrasse et la journée si cool.
RépondreSupprimerTu viens quand nager en solitaire zen avec moi ?
Nous allons donc fonder le club des sérieux qui ne veulent plus l'être ET nageurs zen.
bisous a toi et oscar
le Moqueur a deja reçu sa part de congratulations matutinales
à samedi